Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hastner
Nécromancien
Hastner
Ligue : Conjuration
Faction : Mort
Rang : Nécromancien
Point XP : 173904
MessageSujet: Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"   Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice" EmptyJeu 9 Oct - 12:10


Hastner

"Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"


le Héros

Nom : Hastner, c'est l'illustre prénom d'un ancien ancêtre si attiré par la mort et tout ce qu'elle représente, qu'il a poursuivi ses expériences en nécromancie jusqu'à se transformer lui-même en Liche. Lorsqu'il était enfant, Hastner se souvient de sa mère, lui comptant les exploits de son ancêtre, et la légende selon laquelle il n'aurait jamais quitté la Sombre Forêt et se cacherait aujourd'hui encore, au coeur des bois dévastés ...
Race : Humain, bien que beaucoup de ses sujets répandent la rumeur selon laquelle Hastner est bel et bien mort. Il n'en est rien, pourtant, et toute sa puissance en occultisme ne lui donne pas pour autant envie de reproduire l'expérience de son aïeul. Son père comme sa mère sont issus de sang mortel et ça lui va très bien, la mort est une expérience qu'il est impatient de connaitre, en quelques sortes.
Nom du Château : Path of Misery est un nom si parfait pour un lieu de désolation en plaine Vallée du Feu. Le château de Hastner est l'un des plus méridional du royaume et il aime la tâche qui lui est confié de veiller sur la frontière sud avec la Vie et l'Ordre. Terre lugubre au milieux d'immenses plaines d'anciennes laves fossiles, il s'y sent parfaitement bien.
Avatar : Marilyn Manson

Ligue : Conjuration, et il a été élu pour siéger à la table du Temple comme représentant de sa faction. Ce fut un honneur qu'il s'apprêta à remplir en l'honneur de son père qui, jadis, aurait tout fait pour obtenir se privilège. Loin d'être avide de pouvoir, Hastner apprécie la confiance que sa faction lui porte.
Faction : Magie de la Mort, c'est une évidence qu'il n'a jamais remis en question. Sa famille entière a toujours servi le royaume et la faction de la Mort. Hastner n'a même jamais songé à en rejoindre une autre, ça lui semble terriblement insensé.
Rang : Nécromancien. La pratique de la magie a toujours été l'inclination d'Hastner qui éprouvait pour le combat armé, une réticence mêlée d'angoisse. Il chérit tellement l'enveloppe charnelle qui porte son âme qu'il ne conçoit pas de l'exposer au danger directement. Il préfère de loin surplomber le champs de bataille et officier de ses sortilèges puissants.
Compétences de Base : Magie de la Mort & Nécromancie




Physique & Caractère

Hastner a toujours été un enfant particulièrement calme. Selon les dires de sa mère, il eut autrefois un frère aîné qui mourut d'une fièvre terrible, qui était un véritable sauvageons. Elle riait en se rappelant les souvenirs où elle le menaçait de l'emmener étudier chez les Barbares s'il était incapable de se tenir tranquille. Mais la véritable vocation de la famille d'Hastner était la pratique de la magie, chose pour laquelle cet être tragiquement arraché à sa mère, n'avait aucune aptitude.

En revanche, on aurait pu supposer qu'Hastner était fait pour cela. Attentif, plutôt méticuleux, il avait une fascination sans nom pour tout ce qui touchait à la mort et en particuliers à la résurrection. C'était d'ailleurs l'une des choses qu'il préféra pratiquer durant son enseignement. En grandissant, son goût pour la magie et la découverte qu'elle procure n'ont fait que croître. Hastner avait une soif d'apprentissage intarissable. Doué d'une immense curiosité, il est pourtant capable de se montrer froid et calculateur quand la situation le demande.

Ayant conquis son propre château très jeune en terrassant le démon qui le possédait auparavant et qui était connu pour faire dissidence avec la Conjuration, et avait constitué une armée imposante qu'il contrôlait d'une main de fer. Il partait souvent en campagne et aime découvrir le monde dans la mesure où il reste certain d'éviter le danger. Il a d'ailleurs une très forte intuition de ce qui peut devenir fâcheux, ce qui fait de lui un judicieux conseiller pour les décisions du Temple.

Physiquement, il n'est pas rare qu'on le prenne pour un vampire ou une liche. Il a une peau si pâle, un teint désincarné et une mine si sombre qu'il pourrait faire concurrence à une créature de l'au-delà. Mais le sang coule bel et bien dans ses veines et un coeur noir bat au creux de sa poitrine opaline. Il a une silhouette élancée, couverte d'une cape noire, de hautes bottes de cuir et de costumes près du corps. Il est rare de le voir sourire, il est de coutume de dire qu'il n'y a finalement que Reeva qui aurait déjà réussi à apercevoir un sourire sincère du nécromancien.

Sa peur de l'affrontement au corps à corps vient surement d'une tragique expérience où il faillit perdre un rein alors qu'une flèche acérée transperça ses chairs au combat. Il survécut, mais garde une cicatrice large sur le flanc gauche qui lui rappelle sans cesse que prudence est mère de sûreté. Plus politique que conquérant, il n'hésite pourtant pas à défendre son royaume, et il ne craint pas de prendre les décisions s'imposant pour contrer l'Alliance.




Histoire

Hastner est le fils d'une grande nécromancienne qui avait autrefois conquis des terres ravagées à l'ouest des Sombres Forêts, Célia, et d'un chevalier de la mort, Jax, dont l'unique obsession était de siéger un jour au conseil de Conjuration. Il eut un frère autrefois, dont même le nom est devenu tabou dans sa famille et dont plus personne n'a jamais reparlé depuis son trépas. Il a grandi au château de Célia, Jax accordant peu de temps à sa famille par rapport à ses ambitions de pouvoir. Son enfance, il la passa dans les chaudrons et les laboratoires de nécromancie. Ses amis étaient les squelettes invoqués par sa tendre mère et sa curiosité d'enfant s'éveillait chaque jour davantage face aux prouesses que permettait la magie de la mort.

Son père décida de l'envoyer en apprentissage chez une alliée de la famille, pour apprendre le combat. Sans comprendre que son fils était un magicien, loin de savoir comment tenir une épée et comment s'en servir. Ce fut donc à contre coeur qu'il abandonna Célia pour gagner le château de Reeva. Une vampire à la beauté enchanteresse qui remarqua bien qu'il n'était pas venu de son plein gré. Il fallait croire qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle allait le faire souffrir. L'entraînement fut aussi rude qu'inutile car l'apprenti nécromancien était incapable de se battre. Il entretenait avec sa mère une correspondance assidue et la pria au bout de trois longues années, de le libérer du tutorat de Reeva. Ce qu'elle fit. Mais la vampire garde contre lui une rancune très tenace, rancune dûment partagée par ailleurs.

Une fois de retour, il apprit très vite par lui même, profitant de l'enseignement de sa mère pour progresser à une vitesse incroyable. Il n'avait pas d'idées de grandeur comme son paternel, mais sa passion pour la nécromancie devint dévorante. Il se coupa du monde des humains et approfondit ses compétences de longues années. Enfin, lorsqu'il fut prêt, sa mère lui confia une armée et l'envoya conquérir son propre château et fonder sa destinée. Il était jeune et fougueux, il ne connaissait de la vie que la mort qu'il avait si longuement étudier. Rien de ce qui se passait au combat lui était familier, et la campagne qu'il mena pour reprendre un château aux mains d'un démon rebelle, opposé à la Conjuration, fut rude et longue. Il n'avait pas l'esprit d'un meneur d'hommes, il préférait de loin réfléchir que commander.

Pourtant son armée lui était dévouée, et cette loyauté mena Hastner à la victoire. Il reprit le château et emprisonna son ancien Héros pour le livrer à la Conjuration. Il renomma son château Path of Misery, en l'hommage à son ancêtre homonyme qui avait autrefois habité un château possédant ce nom. Les habitants de la cité l'accueillir comme leur nouveau Seigneur et Célia vint en personne féliciter son digne héritier. Tout se profilait parfaitement pour le jeune nécromancien qui vint au Temple pour livrer le démon rebelle. Les Héros du Conseil le félicitèrent, et il fut approcher par Archibald, un ancien humain, comme lui, qui tenait la place de nécromancien à la Conjuration.

Il lui parla longuement, au coeur de l'Autre-Monde, dans le sous-sol, et lui avoua se sentir là et vouloir chérir le temps qui lui restait à vivre dans la paix et la solitude. Il voulait qu'Hastner lui succède, mais il devrait faire ses preuves avant tout. Archibald le chargea d'une laborieuse mission. S'il réussissait, il aurait sa place et serait son successeur au Conseil de Conjuration. Si Hastner accepta, se fut surtout pour offrir cette chance à son père. Il partit donc en quête de l'artefact obscur que réclamait Archibald. Un objet magique ancestral, maudit, qui permettait à son possesseur une puissance incroyable en malédiction. C'était un Héros de la Vie qui la gardait, pour s'assurer que jamais la faction de la Mort ne le récupère.

C'était donc une mission périlleuse qui attendait le jeune Hastner qui mit deux longues années à se préparer, à étudier l'objet, le Héros qui le possédait, le château dans lequel il était caché, les routes pour s'y rendre, les armées dont il disposait pour se défendre. Il avait aussi constitué une redoutable armée de créature de la mort pour l'accompagner dans sa quête. Il refusait d'échouer, pour son père, il devait réussir. Il partit donc en campagne finalement et revint victorieux après plus de huit mois. Son armée avait été en partie décimée mais il était parvenu à trouver l'artefact tant convoité par Archibald.

L'année suivant, le nécromancien annonça au Conseil qu'il désirait se retirer, et des élections furent organisées, où Archibald désigna Hastner comme le successeur légitime qu'il avait choisi. Le peuple et les Héros de la Mort, qui aimaient tendrement leur élu, lui firent confiance et votèrent pour qu'Hastner soit celui qui les représentent à la Conjuration désormais. Seulement Reeva, qui était l'autre représentante de la Mort au Conseil, ne voyait pas son élection d'un bon oeil. Ils avaient eu de gros différents par le passé, et elle n'était pas prête à l'accepter aussi facilement.

Lentement mais surement, Hastner fit ses preuves, si bien qu'il devint un Héros sage et respecté en qui la faction accordait une confiance sans faille. Seule Reeva et ses plus proches adeptes comme Starker et les Héros du Nord, refusait de lui faire totalement confiance, suivant leur Seigneur dans son avis à son sujet. Quoi qu'il en soit, Hastner se gardait de se battre contre Reeva, sauf quand une décision l'impliquait et qu'il devait la défendre mordicus contre sa rivale. Il garda à son service l'ancien bras-droit d'Archibald, Byron, une liche habile et manipulateur, mais lorsque celui-ci disparut des suites d'une tragique expérience de nécromancie, il dut se résoudre à trouver quelqu'un d'autre. Son choix se porta sur sa fille, la douce et belle Lamentia.

Il ne fallut pas longtemps pour la convaincre car elle éprouvait à son égard une loyauté sans fille qu'il n'aurait jamais deviné. Elle était prête à tout pour lui, et le lien qui les unissait fut bientôt plus fort qu'une simple alliance tactique. Lamentia était toujours à ses côtés et le soutenait, elle savait parler aux hommes car son charisme était grand et envoûtant. Reeva la tenait en horreur pour cette raison, elle voyait surement en elle une rivale. Aujourd'hui, Hastner est face à son destin car il doit prendre une décision difficile pour la Conjuration, et surtout, la guerre approchant, il sait qu'il devra quitter la table du Conseil pour se battre avec ses hommes. Difficile pour lui d'imaginer devoir à nouveau se confronter aux dangers des campagnes ...




le Joueur

Pseudo : Yuki Shuhime
Age : 23 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'en suis la Fondatrice
Que pensez-vous du forum ? <3
Code du Règlement : Validé par Faith



© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Gem
Gem
Ligue : L'Alliance
Faction : Nature
Rang : Druidesse
Point XP : 172650
MessageSujet: Re: Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"   Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice" EmptyJeu 16 Oct - 15:50

Tu fais peur mais bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Druide
Bertrand
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Druide
Age : 44

Point XP : 173350
MessageSujet: Re: Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"   Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice" EmptyJeu 16 Oct - 18:07

On ne sera pas copain dans le jeu mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pythia
Voleur
Pythia
Ligue : Conjuration
Faction : Chaos
Rang : Conjuratrice
Age : 36

Point XP : 173700
MessageSujet: Re: Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"   Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice" EmptySam 18 Oct - 21:09

Fidèle à tes habitudes haha, c'est excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hastner
Nécromancien
Hastner
Ligue : Conjuration
Faction : Mort
Rang : Nécromancien
Point XP : 173904
MessageSujet: Re: Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"   Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice" EmptySam 18 Oct - 21:39

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"   Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"
» Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"
» Hastner - "Sacrifice won't suffice Resurrection needs your death to happen twice"
» Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Guilde des Magiciens :: Les Fiches Validées-