Partagez | 
 

 Noriendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
avatar
Point XP : 54755
MessageSujet: Noriendell   Lun 20 Oct - 16:49



Noriendell

Médiéval - Fantastique





Contexte


A la naissance du monde il n’y avait que les Dieux.
Puissants et jaloux.

Ne dit-on pas que les peuples sont à l’image de leur croyance ? Noriendell pourrait-être alors un exemple très parlant. Deux clans puissants s’affrontent depuis de nombreuses années. Deux clans aux croyances diamétralement opposées. Et comme bien souvent, ce qui s’oppose s’affronte. Une guerre perpétuelle s’était installée entre les deux clans depuis plusieurs siècles maintenant. Un amour déçu et une trahison en sont l’essence. Mais tout sujet est bon à ce que ces deux clans se déchirent. Et du haut de leur trône, les Dieux s’en frottent les mains…

Les Méliana forment un clan de femmes guerrières redoutables. Puissantes et stratégiques, elles donneraient tout jusqu’à leur vie pour protéger leur peuple et leur croyance. Menée par leur Reine Morgana Campbell, descendante directe de la première Reine Gaïa, elles prient la Déesse Artémis. Ce peuple d’amazone à pour pire ennemis les hommes qui les répugnent au plus haut point. Et somme toute logique, leur pire ennemi prend forme sous les traits de Lannistair Erom, Roi des Paliontos.

Peuple de barbares aux mœurs plus que douteuse, les Paliontos aime la puissance des muscles et posséder tout ce qui les entourent. Leur Roi est un descendant direct du Roi barbare Abrazar, serviteur le plus fervent du Dieu Crom. Mais il est de loin le roi le plus sanguinaire et vindicatif qu’ait connu le peuple Paliontos. Son but est de posséder tout Noriendell, de s’affirmer en tant que Roi de Noriendell. Le seul véritable obstacle qui se dresse entre lui et son utopie reste le peuple Méliana. Le roi Erom s’est alors juré d’ôter sa couronne à cette femme insipide …

Pourtant l’entente entre les deux clans aurait pu être différente… Un amour, un secret bien gardé. Une princesse Méliana et son prince Paliotons… Mais la trahison est le pire des poisons. Si les jeunes gens s’aimaient, la politique le voyait autrement … Mélangez tout ça à une lutte de pouvoir et vous aurez le fil conducteur entre les deux clans…
Les citoyens, les Noriendelliens subissent, à leur détriment, la guerre qui oppose les deux clans.

Les affrontements appauvrissent la population, les mettent inutilement en danger. Causant également la mort de nombreux innocents, les esprits chauffent, la situation devient de plus en plus tendue. Beaucoup ne peuvent plus le supporter. Les Mélianas et les Paliontos sont allés trop loin, leur soif de pouvoir ayant tout détruit sur leur passage… C’est ainsi que naît l’organisation Salien. Si les deux royaumes ne parviennent pas rapidement à une paix, ils entreront en action. Et ce qui est sûr, c’est que le sang qui coulera ne sera pas celui des Saliens…

Mais dans cette lutte de pouvoir, quelle sera votre place ? Quel clan sera vôtre refuge ?

Infos


▬ Taille avatar 200/320
▬ Contacter Eden ou Lannistair en cas de problème ;
▬ 400 mots Min


Actualités


- Nous avons déménagé retrouvez nous ICI


- Une nouvelle intrigue :
ICI

- Nous recherchons activement une Reine Méliana Sa Fiche et un Seigneur de Valbrume Sa Fiche


Statistiques


Ouvert le 9 Février 2014 ;
10 membres pour 334 messages.


CONTEXTEPOSTES VACANTSREGLEMENTINTRIGUE

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noriendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: Le Laboratoire :: La Publicité-