Partagez | 
 

 Pythia - Mad Queen of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pythia
Voleur
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Chaos
Rang : Conjuratrice
Age : 30

Point XP : 58700
MessageSujet: Pythia - Mad Queen of Chaos   Sam 18 Oct - 22:59


Pythia

" Vos constructions, vos idéaux, vos rêves...tout sera pulvérisé pour la gloire du Chaos."


le Héros

Nom : Pythia - un nom qui fait trembler de terreur, un nom synonyme de désordre, un nom qui sera le dernier que vous prononcerez. Elle n'est pas le résultat d'un enfantement régulier, donc ce nom lui est venu spontanément. Elle ressentait que ce nom était fait pour elle.
Race : Effrit - Une Effrit née dans un volcan. Vous n'auriez pas imaginé en la voyant n'est-ce pas?
Age : 1 856 ans - Ne vous laissez pas méprendre par ce corps de courtisane, cette génie du mal a près de deux millénaires de vie.
Nom du Château : No Reflection- Antre de la folie, de la manipulation et de la destruction. Il s'agit d'un gigantesque château de métal (plomb, fer, acier etc), trônant bien haut dans les Marais de la Mort, à l'orée du Bois des Lamentations.  Personne de sain d'esprit n'ose s'en approcher, et on y entre que sur invitation. La température oscille entre le froid contaminant des Marais, et la chaleur brûlante des flammes de ses habitants.
Avatar : Candice Swanepoel
 
Ligue : La Conjuration - là où se retrouvent les puissants, les dominants, les dirigeants. Pensez-vous vraiment qu'une Conjuratrice quasi-divine comme elle allait rejoindre un groupe de petits amis vivant en harmonie? Plutôt mourir que de rejoindre cette Alliance de faiblards. Pythia est puissante, dangereuse et est en plein dans son mode avec la Mort et les Barbares (même si ces derniers ne rivalisent en rien avec les forces du Chaos)
Faction : Chaos- le seul vrai mode de vie, Faction de toutes les passions, des plus ardentes aux plus destructrices. Elle sert le chaos car elle croit profondément que c'est le mode de vie idéal pour l'humanité. L'ordre est ennuyeux, la vie n'est qu'éphémère, la mort est une finalité, la nature est imparfaite...seul le chaos est éternel.
Rang : Conjuratrice - de tels pouvoirs sont mortels entre des mains aussi instables.
Compétences de Base : Magie du Chaos & Pyromancie - Pythia se sert de sa pyromancie pour faire savoir ses points de vue et comme avertissement à ceux osant contredire ses choix. Salves brûlantes, boules de feu, vagues de flammes, rien de moins pour pulvériser et réduire en cendres.




 
Physique & Caractère

''Un ancien adage dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Dans le cas de Pythia, c'est on ne peut plus vrai. Car sous sa chevelure de blé, ses yeux bleus brillants et son physique attirant, se cache une puissante et instable Effrit de 1 856 ans
 
À première vue, Pythia vous fera un effet instantanément. Ses cheveux blonds reluisent sous le soleil. Vous aurez sans doute envie de passer votre main dedans, sans doute dans l'espoir qu'elle vous amène jusqu'à son lit. Ses yeux sont d'un bleu azur...des yeux qui feraient rêver les plus grands princes du monde connu. Son visage est attirant, invitant et encourageant.  On pourrait presque dire qu'elle a un visage angélique. Avec cette plastique, elle est capable de vous amadouer, vous séduire ou vous troubler.
 
Mais si jamais ce visage invitant n'est pas suffisant, Pythia se servira de son corps sculptural pour arriver à ses fins. Il est fort difficile de s'imaginer une Effrit de près de 2 000 ans se cacher dans cette enveloppe charnelle, mais c'est bel et bien le cas. Ces seins ne sont peut-être pas les plus gros, ces fesses ne sont peut-être pas les plus rebondies, mais ce corps qu'elle a volé à une jeune courtisane rempli bien ses fonctions et suffit bien souvent à obtenir ce qu'elle veut. Son corps de rêve est une arme, son corps de rêve est un poison, son corps de rêve est une étincelle enflammée  vers le chaos .
 
Mais c'est au niveau du caractère que Pythia se démarque. Elle a un pouvoir immense, et cela lui monte à la tête. Elle sert le puissant Minotaure Maddox et  elle s'en vante plus qu'elle ne le devrait. Le premier trait que l'on peut voir en regardant Pythia, est sa profonde instabilité Elle va vous adorer pendant les 30 premières secondes et voudra vous arracher les yeux les 30 secondes suivantes. Dès le début de son éducation, tout le monde savait que Pythia n'était pas mentalement stable. Elle désintégrait des gens, des constructions et des villes pour un oui ou pour un non. Elle n'a jamais pris elle-même une décision rationnelle. Elle préférait s'amuser et agir selon son humeur du  moment dans le seul et unique but de se divertir.
 
Aussi instable qu'elle puisse être, Pythia demeure une puissante et orgueilleuse pyromancienne. Elle va se servir de ses pouvoirs d'Effrit pour semer le chaos, mais ne voudra jamais révéler sa vraie nature au reste du monde. Elle va magiquement entretenir ce corps de courtisane afin que sa peau ne devienne pas rouge comme ceux de sa race, elle va détruire d'une boule de feu quiconque lui déplait. Car oui, elle est non seulement à cheval sur les apparences, mais Pythia est une femme hautement impulsive.
 
En tant que Reine du Chaos, elle fera tout en son possible pour détruire tout ce qui est ordonné et droit. Mais brillante comme seule une Effrit sait l'être, elle va utiliser toutes les stratégies possibles. Si votre tour dérange son champ de vision, elle n'hésitera pas à envoyer sa salve de boules de feu pour la faire tomber. Si elle trouve que vous avez trop d'affinités avec un seigneur, elle répandra calomnies et mensonges pour que votre réputation soit ruinée. Pythia est une arme à double tranchant: elle peut vous détruire aussi brutalement qu'une boule de feu, mais aussi subtilement qu'un calomnieux poison.
 
Pythia est également orgueilleuse et  facilement irritable. Ne serais-ce que de sa garde rapprochée, elle aurait déjà déclaré la guerre aux trois quart du monde connu.  Elle ne montera jamais ses faiblesses, jugeant qu'elle n'en a aucune. Elle n'accepte pas le refus, la négativité ou le manque de courage. Elle s'attend à ce que sa cour remplisse ses moindres désirs. Et elle n'hésite pas à carboniser ses conseillers, ses servants et autres ministres si ces derniers ont le malheur de la contrarier ou de ne pas être d'accord avec elle. Son instabilité mentale et émotionnelle font en sorte qu'elle est une régente dangereuse, redoutable mais incroyablement brillante. Les gens pouvant s'entretenir plus de 10 minutes avec Pythia sans finir carboniser peuvent se compter sur les doigts d'une main.
 
Car en effet, beaucoup verront chez Pythia une fille instable, indigne et inapte, Elle se fera un plaisir de vous prouver le contraire. Le Chaos est toute sa raison d'être, et elle se servira de tous les moyens possibles pour que le chaos, le désordre et l'anarchie règne dans le monde. Si elle et ses conseillers jugent qu'une salve pyromancienne n'est pas idéale pour faire valoir son point, elle utilisera la tromperie, la ruse, la manipulation et la traitrise pour que l'ordre soit brisé.  Vous argumentez sur le bien-être des arbres millénaires d'une forêt? Pythia va régler votre problème en rasant cette forêt sans ménagement. Vous avez un litige entre deux chevaliers? Amenez-les devant la Reine du Chaos et elle les désintègrera quand ils ne la divertiront plus.
 
Pythia est peut-être une plante carnivore, mais elle s'y plait merveilleusement. Sous son corps de déesse instable et impulsif se cache une Effrit puissante et dangereuse. Elle sert son régent avec dévotion, tout en gardant en tête que le Chaos est la seule façon de vivre et de régner. Lorsque vous voyez cette plantureuse blonde aux yeux bleus sur son trône enflammé, n'oubliez jamais la rage et la colère du volcan dans lequel elle est née''.




Histoire

L'histoire de Pythia pourrait être inscrite comme étant le phénomène le plus éclatant, le plus important et le plus significatif  de l'Histoire des mondes connus. Enfin, c'est ce qu'elle vous dira. Bien que se soit assez proche de la vérité, quelques nuances objectives doivent être apportées.
Comme la majorité des gens de sa race, l'Effrit prénommée Pythia est née du feu rageur et ardent d'un volcan. Il y a un peu moins de 2 000 ans maintenant,  dans les dangereuses et instables Plaines volcaniques, la Bouche de Purphoros explosait, crachant sa destruction et son carnage. Des flots de lave en fusion, des roches brûlantes et des tremblements de terre effrayaient hommes et bêtes sans distinction. Des bourrasques de soufres, emplissant l'air de la fumée toxique de la puissance de cet ardent brasier. C'est dans ce contexte, du coeur même de la Bouche de Purphoros qu'est née celle qui allait devenir la Reine du Chaos.
 
Pythia a été recueillie par un puissant sorcier, un nommé Vigor, qui l'a pris sous son aile. Il l'a élevé comme sa propre fille, voyant en elle un très large potentiel. Au cours de sa petite enfance, Pythia sentait déjà en elle cet immense pouvoir. Son maître, le bon Vigor devait manoeuvrer prudemment avec la petite car elle démontrait déjà quelques signes inquiétants.  C'était évident qu'une Effrit à la peau rouge intense ne pouvait se fondre parmi les autres enfants, la jeune Pythia travaillait très fort pour canaliser et apprendre à connaître ses pouvoirs. Avec l'aide de Vigor, elle apprit à maîtriser ses pouvoirs pyromanciens.
 
Mais le sorcier Vigor comprit rapidement que quelque chose n'allait pas avec la jeune Effrit. Elle était une magicienne très douée certes, mais elle était également une ''enfant'' instable, intenable et insolente. Elle faisait tout son possible pour semer l'anarchie dans son foyer. Elle n'était satisfaite que si le désarroi et l'incompréhension subsistait sur le visage de son maître. Puis il y eut cette série d'évènements fâcheux qui auraient pu être attribués à une sombre blague du hasard, mais qui ont prouvé que l'esprit de jeune chaotique de Pythia n'était qu'une terrifiante bombe à retardement. Ça commencé tranquillement, avec la femme de Vigor le quittant sans demander son reste. Puis, ses propres enfants se sont tournés contre lui. Vigor se retrouvait seul, avec son apprentie. Il était évident que c'était l'Effrit qui, avec ruse et manipulation, avait chassé tout le monde autour de son maître afin de le garder pour elle.
 
Au fur et à mesure de son apprentissage, Pythia découvrit de plus en plus les immenses capacités de ses pouvoirs magiques relatifs au feu et au chaos. Salves de feu, boules incandescentes  et tremblements de terre sont des exemples de la magie potentielle de Pythia. Une fois ses pouvoirs connus, Pythia fit ce qu'elle savait faire de mieux: semer le chaos. Pour remercier Vigor de son aide, elle l'abandonna aux mains de ses terribles adversaires pour aller fonder son propre empire. En quittant les terres, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas arpenter les Royaumes avec son apparence d'Effrit, notamment sa peau de braise. Elle se lia d'amitié avec une belle et jeune courtisane dans un petit village perdu. Après l'avoir froidement exécuté, elle prit son apparence et garda ce corps. Elle était maintenant devenue une puissante et dangereuse Effrit prise dans un corps sensuel mais tout autant dangereux.
 
C'est alors qu'elle arpentait dans les Marais des morts, errant à la recherche de quelque chose à carboniser,  qu'elle rencontra un émissaire du puissant minotaure Maddox, grand chef incontesté de la Faction du Chaos. Elle su immédiatement que ce monde était pour elle. Usant de son charme, de ses talents de manipulatrice, de son intelligence d'Effrit et de ses pouvoirs chaotiques, elle parvint à bâtir son empire d'anarchie en faisant régner la peur, la colère et la passion digne du volcan dans lequel elle est née. Ses preuves et sa réputation n'étant plus à faire, elle est devenue la plus puissante vassale de Maddox. Une autre qualité que Pythia a su développer est de savoir bien s'entourer, car la Reine du Chaos ne peut tout faire elle-même, se serait de la folie, même si elle est douée dans ce domaine.
 
Car on ne règne pas sur un domaine aussi large, avec autant de prérogatives et autant de puissance seul. Pythia, qui a pris de vilaines habitudes au-cours de son règne, s'est entourée d'une garde rapprochée en qui elle a entière confiance. On peut d'abord parler de Romanika, sa seconde. Cette puissante sorcière prodigue à la Reine du Chaos conseils, en plus d'aiguiser des plans affutés et machiavéliques. Lorsque l'Effrit ne se déplace pas elle-même, c'est Romanika qui va servir d'émissaire. Elle représente également l'équilibre psychologique que Pythia n'a pas et, c'est ce qui est le plus surprenant, est sans doute ce qui se rapproche le plus de ce que l'on pourrait appeler une amie. On peut également penser à Vikke, un gigantesque barbare du Nord, corrompu aux voies du Chaos par l'Effrit elle-même. Ce dernier, pratiquement muet,  fait office d'exécuteur, de garde du corps et de bourreau. Cette montagne de muscle, maniant ses deux épées avec puissance, remplit toutes tâches demandant force brute.  Enfin, on peut également parler du voleur qu'on appelle Fantôme. Ce dernier accompli les tâches demandant plus de discrétions et de ruse. Ces trois sbires, contrôlés d'une main de maître par Pythia, forment la tête de ce chaotique dragon de flammes que sont les servants du Minotaure. On peut dire qu'au coeur de No Reflection, une forteresse de feu, de force et de folie se renforcit à chaque minute du jour et de la nuit.
 
Mais on dit que l'esprit de tout être plie et se tord pour affronter les épreuves sont grandes, ou quand on a trop de pouvoir. Celui de Pythia a tellement plié qu'il s'est fracturé. Au fil de son règne, l'entourage de Pythia a vu les pouvoirs de leur régente augmenter, mais sa santé mentale partir tranquillement en lambeaux. Le pouvoir lui a monté trop rapidement à la tête. Se croyant quasi-divine, Pythia démontre des signes d'instabilité, de délire voir même de folie. Passant de la douceur séductrice et envoûtante à la rage irascible et destructrice, Pythia va brûler vif ses ministres, serviteurs, femmes de ménage, esclaves et autres sujets pour un oui ou pour un non. Outre ses sbires immédiats, si vous n'êtes pas d'accord avec elle, attendez vous à une crise de colère embuée de larmes. Le volcan en elle ne prends pas beaucoup de temps pour faire éruption.
 
Cette instabilité lui a parfois couté quelques accords. Combien de fois a-t-elle perdue une bonne affaire commerciale simplement parce que le marchand s'adressant à elle n'a pas remarqué sa nouvelle robe? Elle est impulsive, et domine son royaume comme son petit jouet personnel. Elle élimine un allié aussitôt que ce dernier ne l'amuse plus. Personne n'ose contester ses décisions, et encore moins de lui désobéir. Lorsque vient le temps de prendre de sérieuses décisions géopolitiques au nom de son puissant chef, elle va demander l'avis de son entourage, uniquement pour au final ne faire ce qu'elle voulait au départ. Ne serais-ce que pour quelques éclairs de lucidité et des judicieux conseils de Romanika, elle aurait déjà réduit en cendres le trois quart du monde connu. Mais malgré ses écarts de comportement et ses désordres psychiatriques, Pythia est très appréciée par son maître, qui voit en elle non seulement une très puissante servante,  mais une Conjuratrice sans aucune peur ni aucune inhibition.
 
Lorsque ces lignes ont été écrites, Pythia était toujours assis sur le Trône de Fer, probablement entrain de hurler tous ses moindres caprices sur ses sbires. Il n'y a pas que sa Faction et son univers qui soient chaotique, son esprit n'a rien d'ordonné. Lorsqu'elle ne rêve pas d'organiser une guerre entre Factions, elle se plait à imaginer des plans pour que la sienne domine toujours plus. Bien installée dans les plus hauts échelons, la psychotique, chaotique et fanatique Reine du Chaos n'a pas l'intention de s'en aller de sitôt. Et si vous n'êtes pas de cet avis, j'espère que vous courrez vite car vous ne verrez pas les boules de feu arriver.





 
Test-RP


Pythia, Reine du Chaos, regardait le plafond de sa salle principale avec intensité.  La sale température augmentait, et cette colère des éléments serait bien assez puissante que tout le château plierait sous cette force brute. Après tout, No Reflection était construit purement de métal.  La puissante pyromancienne se posait mille et une questions. Elle se demandait entre autre comment sa serait si elle changeait la décoration.  Elle savait avec pertinence que ce plafond de plomb reluisant de soufre ne pouvait pas se modifier ainsi. Mais l'Effrit n'en faisait qu'à sa tête, sachant avec pertinence que ses caprices seraient tôt ou tard exaucés. Assise sur son incandescent trône de fer, elle se tourna vers sa seconde Romanika.


''Nous ne recevons personne aujourd'hui?''

La seconde sorcière de No Reflection  consulta son registre.

''Non Pythia, c'est tranquille ces derniers jours.''

Romanika était bien privilégiée.  La Conjuratrice aux cheveux d'ébène était l'une des seules des mondes connus que Pythia laissait l'appeler par son prénom. Mais la seconde ne se le permettait que quelques temps. Abuser de ce privilège était synonyme de désintégration. La puissante Effrit allait poser une autre question, tout en contemplant la rageuse température extérieure,  quand la gigantesque porte métallique s'ouvrit. La main de Pythia s'enflamma, prête à lancer une lance de flamme sur l'intrus. Elle fut cependant ravie de voir son puissant Barbare Nordique.

''Tiens, Vikke! Que faisais-tu dehors par un temps pareil? Se sont des plans pour attraper un froid pas possible.''

Pythia, née d'un volcan, ne se souvenait pas que le Barbare était né sur les Glaciers. Mais elle oublia rapidement ce détail quand elle vie ce que sa masse de muscles tenait dans sa poigne.

''Tu nous rapportes quoi?''

Un coup de tonnerre résonna tel un tambour divin, couvrant la réponse. Attendant l'accalmie, cette dernière se réitéra, provenant d'une voix suave, éthérée et presque spectrale.

''Un Nain des Glaciers ma Reine. Nous l'avons trouvé errant dans les marais.''

C'était le chef des Voleurs qui avait répondu, le troisième sbire de Pythia qui avait apporté cette précision. Celui qui se faisait appeler Fantôme était le spécialiste dans l'obtention d'information et des missions de furtivité. Pendant tout ce temps, le nain se débattait et couinait sous la puissante main de Vikke.

''Relâche -le!''

L'ordre de la Reine du Chaos avait été direct, sans aucune douceur ni tact. Le Barbare relâcha sa prise qui s'écroula lourdement sur le sol métallique.  Pythia se leva, langoureusement, tel un chat regardant fixement une souris captive.

''Alors brave nain...qu'est-ce que tu fais dans les Marais, territoire du Chaos?''

Le nain allait répondre que l'Effrit le fit taire d'un signe de la main qui voulait tout dire.

''Pour être honnête, je me fiche complètement de ta présence sur mon domaine. Pour être franche, tu as de la chance d'être tombée entre les mains de Vikke et de Fantôme.''

Pythia releva les yeux, posa son doigt sur ses lèvres, semblant réfléchir.

''Ou est-ce peut-être de la malchance je ne sais pas. On verra bien.''

La Reine du Chaos afficha un sourire de désir mélangé avec un étrange sadisme. Puis elle se mit à rire, un rire qui faisait penser à celui d'une fillette. Elle retourna s'asseoir sur son trône, croisant ses jambes de rêve, laissant le nain la contempler comme un condamné regarde la Faucheuse.

''Tu dois sans doute avoir des informations intéressantes à nous donner sur tes semblables et leurs activités dans les souterrains sulfuriques mon ami nain?''

''VA AU DIABLE ENGEANCE DE TRUIE!''

Le nain avait hurlé cette insulte de tout son vaillant coeur, avec tout le courage et la détermination propre à sa race. Pythia quant à elle, serrait les accoudoirs de son trône avec rage.

''Je t'ai demandé de me dire ce que tu sais sale peste! Je veux savoir comment toi et ta race avez ouvert le Tunnel Toxique.''

Voyant que la situation risquait de tourner au vinaigre, Romanika chuchota à sa reine.

''Se ne sont pas eux qui ont ouvert le Tunnel Toxique ma Reine.''

Le visage de courtisane de l'effrit s'empourpra.

''SE SONT DES NAINS PAR L'ORBE DE MÉPHISTAR! ILS SONT SENSÉS CREUSER DES TUNNELS OUI OU NON? LE TUNNEL TOXIQUE ET LES SOUTERRAINS SULFURIQUES SONT DES TUNNELS OUI OU NON?''

Tout le monde présent dans la pièce savait maintenant que c'était dorénavant impossible d'argumenter avec Pythia. Elle venait d'entrer dans sa phase instable. Personne n'osa ajouter quoi que se soit, effet décuplé quand la main de la Conjuratrice s'enflamma de nouveau. Quant au nain, il doutait e plus en plus d'avoir une chance de sauver sa vie.

''Alors dit moi mon ami nain. Comment êtes vous parvenus à stabiliser la Tour Tremblante au sud du Littoral des Volcans?''

Le nain paraissait vraiment embêté. Évidemment qu'il n'avait pas la réponse à une telle question. Cette dernière était sans réponse depuis si longtemps et aurait relevé plus des Barbares que des Nains. Il semblait chercher très vite une idée.  Mais à peine trente secondes plus tard, Pythia se lassa. Elle se tourna vers ses trois sbires.

''Des suggestions?''

Fidèle à son rang, Romanika prit la parole en premier.


''Nous pourrions envoyer sa tête à un clan secondaire. Ainsi ils verraient qu'il ne faut pas rôder près des terres du chaos.''

Pythia sembla apprécier l'idée. Mais Fantôme s'approcha à son tour.

''Se serait mieux si nous le découpons en morceaux pour s'en servir comme philtres. Cela fait de bons sérums de vérité.''

Encore une fois, l'idée sembla plaire à l'Effrit. Cette dernière se tourna vers le Barbare.

''Vikke?''

Ce dernier ne fit qu'un signe d'égorgement avec l'une de ses gigantesques épée. Personne ne semblait plus prêter attention à la présence du nain. Il aurait facilement pu se sauver, laissant ses geôliers argumenter entre eux. Ça aurait été possible n'eut été de Vikke qui se tenait de toute sa taille devant la porte.

Pythia écoutait ses conseillers se chamailler entre eux pour savoir la meilleure façon d'éliminer le nain, chacun allant de sa manière tout en rabaissant celle des autres. Après un bon cinq minutes de ce délectable chaos, la Reine intervint. Elle adorait le chaos au point d'en frôler l'orgasme, mais en ses rangs, cela devenait ennuyeux.

''ARRÊTEZ!''

Tout le monde se tut. L'Effrit se leva et se tourna vers le nain, toujours à genoux.

''Que sais -tu faire de valable nain? Tu as 5 minutes pour me convaincre.''

Le nain vit une autre opportunité de se faire valoir.  À défaut se sauver sa vie, il pourrait au moins gagner un temps précieux. S'il pouvait se faire enfermer ici, son clan saurait où le retrouver.

''Et bien, je suis un forgeron hors-pair. Avec mes services, votre château serait l'une des plus grandes merveille du monde connu. Je vous fabriquerais des armes et des armures d'une valeur inesti....''

Le brave nain ne pu terminer sa phrase, après seulement 8 secondes d'argumentation. Non seulement parce qu'il n'avait plus de cordes vocales pour parler, mais il ne restait de lui qu'un petit tas de cendres et quelques débris d'os. La colossale boule de feu de Pythia venait de le désintégrer séance tenante, n'ayant pas raté sa cible. Cela était fréquent, mais tout le monde ayant assisté à ce spectacle en fut un peu surpris.

''Ce n'était pas ça que je voulais savoir moi. Je voulais savoir comment ils avaient ouvert le Tunnel Toxique.''

Pythia fit une moue boudeuse, comme une enfant qui n'a pas eu la poupée qu'elle souhaitait.  Un autre coup de tonnerre vint perturbé le silence écrasant.

''Tenez-vous le pour dit. C'est ce qui arrive quand on ne me donne pas ce que je veux.''

Les trois conseillers s'inclinèrent avec respect, avant de retourner à leurs prérogatives au sein du château. Quant à  Pythia, elle retournait à la contemplation du mauvais temps dehors, puis à son plafond de plomb sulfurique, tout en se disant que peut-être de l'acier ferait plus chic. Bien entendu, personne ne tenait plus compte des restes du nain laissés là, dernière victime s'ajoutant à la longue liste de la psychotique Reine du Chaos.









le Joueur

Pseudo : Il y en a trop
Age : 26
Comment avez-vous trouvé le forum ? De par sa fondatrice
Que pensez-vous du forum ? Un beau travail
Code du Règlement : Validé par Hastner



© Yuki Shuhime


Regardez bien toutes les merveilles que vous venez de créer, une petite étincelle...et ça va faire BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alesiana
Archer
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Archère
Point XP : 57650
MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   Sam 18 Oct - 23:40

Bienvenue à toi ravissante conjuratrice ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
Chevalier de la Vie
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Vie
Rang : Chevalier de la Vie
Point XP : 58700
MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   Dim 19 Oct - 8:57

Bienvenue ma chère Pythia *q*



Tactique
Basique

Offensive
Basique

A Song of Ice & Fire

Seems all our heroes were born to lose, just walkin' through time, you believe this heat, another empty house another dead end street, gonna rest my bones an sit for a spell, this side of heaven this close to Hell, right next door to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand
Druide
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Druide
Age : 38

Point XP : 58350
MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   Dim 19 Oct - 9:29

bienvenue !


Quel appel pour la nature?





Magie de la nature
Basique

Herborisme
Basique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pythia
Voleur
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Chaos
Rang : Conjuratrice
Age : 30

Point XP : 58700
MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   Lun 20 Oct - 23:09

Merci, c'est sympa!


Regardez bien toutes les merveilles que vous venez de créer, une petite étincelle...et ça va faire BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
Chevalier de la Vie
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Vie
Rang : Chevalier de la Vie
Point XP : 58700
MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   Lun 20 Oct - 23:47

Superbe fiche, qui va se conclure par un rp-test d'une grande qualité, je n'en ai aucun doute. N'oublie pas que si jamais le sujet ne te convient pas, il suffit de le dire et je te changerais tout ça.

Citation :
La pluie tombait à grosses gouttes et les marais sulfuriques bouillonnaient sous les bourrasques de vent. Le temps était chaotique, depuis plusieurs semaines des intempéries secouaient le royaume. Les tourbières débordaient de leur magma brunâtre, les volcans menaçaient dans un grondement sourd d'entrer en éruption, le sol instable de se fendre en deux à tout instant. On n'aurait su dire s'il n'y avait que le Royaume du Chaos qui subissait le courroux des éléments ou si Enroth entier vibrait sous la menace d'une puissance divine déchaînée. Du haut de son trône de Fer, celle qui se faisait appeler la Reine du Chaos, contemplait le désastre qui s'abattait sur No Reflection. Un château qui portait diablement bien son nom, aux mains d'acier de l'Effrite. Le fracas du tonnerre retentit dans la salle de garde alors que la porte s'ouvrait brusquement. Un immense homme au visage déformé, à la stature imposante et flanqué de deux épées gigantesques, tenait fermement par le cou une créature rabougris et recroquevillée qui couinant. Un nain, confirma un autre homme, une ombre à peine remarquable qui était apparu dans le sillage du premier. La reine eut un sourire satisfait quand la petite créature tomba à genou sur le marbre glacé. Un nain des Glaciers donc, ... L'Effrit à l'apparence volupteuse eut un sourire fou et se leva paisiblement. Enfin, c'est ce qui semblait !



Tactique
Basique

Offensive
Basique

A Song of Ice & Fire

Seems all our heroes were born to lose, just walkin' through time, you believe this heat, another empty house another dead end street, gonna rest my bones an sit for a spell, this side of heaven this close to Hell, right next door to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pythia
Voleur
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Chaos
Rang : Conjuratrice
Age : 30

Point XP : 58700
MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   Mer 22 Oct - 22:32

Voilà...le test est up. En espérant que sa plaise à l'auditoire.


Regardez bien toutes les merveilles que vous venez de créer, une petite étincelle...et ça va faire BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hastner
Nécromancien
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Mort
Rang : Nécromancien
Point XP : 58904
MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   Jeu 23 Oct - 12:09


Le Chaos



Félicitations
Ma petite Pythia. Tu n'es pas sans savoir que j'adore absolument ton style et ta façon de parvenir, via l'action et sa description, à nous embarquer dans ton univers. La chose magnifique qui se passe dans cette fiche, c'est que ton univers est rentré de plein fouet dans celui du forum et ça fait des étincelles. Tu as parfaitement capté l'essence de Heroes of Might and Magic et l'adaptation de Pythia à ces royaumes est excellente. Tu as décrit un personnage fort, instable, mais attachant d'une certaine manière. Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche et à la découvrir. Je trouve l'idée qu'elle utilise la magie pour dissimuler sa vraie nature très intéressant : c'est à mon sens une très bonne piste de travail pour la suite en RP. Quoi qu'il en soit Pythia est aussi délicieusement mégalo et je trouve ça super. C'est une héroïne qui s'y croit, sans aucun doute, violente et impulsive, dominatrice même, elle s'autoproclame reine du chaos, tous ses détails la rendent terriblement crédible. Elle est parfaitement dans le type de caractère qu'on peut trouver chez un Effrite, et je trouve ça super, tu es le premier à utiliser une race autre que l'humain !

Pour le test, immanquablement j'ai adoré. Tu as tapé dans le mille avec ce pauvre nain xD Ce qui était extra je trouve, c'est de le tenir responsable d'un truc dont il était même pas au courant. J'adore comment Pythia mène son petit monde, c'est super intéressant à lire. Les interactions avec Vikke, Romanika et Fantôme sont très intéressantes et pour moi c'est à développer. Je ne peux que te conseiller de les poster comme scénario, ça serait une franche part d'amusement rpg si tu le faisais, je pense. En tout cas on voit bien que Pythia ne se laisse pas démonter et qu'elle a réponse à tout -ou presque- par une boule de feu. Ce qui va être intéressant c'est de la lâcher dans le Conseil de Conjuration et voir comment elle réagira, quand elle doit se soumettre à Maddox et aux autres membres du Conseil. Elle va devoir dominer grandement sa nature et ça promet !

Pour moi c'est tout bon, je te laisse voler de tes propres ailes sur le forum ! Fais juste attention à tes sa/ça se/ce, parfois ça fait des coquilles ! N'hésite pas à aller remplir tes journaux de liens, de rp et d'aventure, demander une quête et commencer à rp surtout ! Ah oui et il faut signaler ta fiche dans le sujet adéquat pour que je puisse t'ajouter aux bottins.

Tu est validée !

© Yuki Shuhime



Magie de la Mort
Basique

Nécromancie
Basique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pythia - Mad Queen of Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pythia - Mad Queen of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Guilde des Magiciens :: Les Fiches Validées-