Partagez | 
 

 Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesiana
Archer
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Archère
Point XP : 57650
MessageSujet: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Mer 15 Oct - 21:04


Alesiana

"One night of the hunter
One day i will get revenge"


le Héros

Nom : Alesiana (Ales était le nom d'un breuvage alcoolisé au goût unique et la délicate robe ambrée qui faisait fureur à l'époque où ses parents étaient encore en vie. Rajoutant un suffixe pour donner une jolie consonance au prénom de leur fille, Alesiana sembla faire l'unanimité au sein du couple qui pensait avoir de beaux jours devant eux désormais... A tord...)
Race : Humaine (Du coté de son père et de sa mère il n'y a toujours eût que des humains. Certaines familles donnent dans la mixité, pas la sienne.)
Age : Vingt-six ans
Nom du Château : Songe épineux (autrefois il s’appelait "le Coridor des tréants") mais lors de sa prise de pouvoir la jeune humaine à décidé de changer quelques petits détails, à commencer par le nom de son château afin qu'il colle mieux avec sa philosophie. Ce nom fait référence à ses nombreuses escapades solitaires dans des milieux sauvages et parfois dangereux. Fuir le danger n'est pas une option, il faut apprendre à vivre avec. A noter également que "Songe épineux" est situé en plein cœur du bois Larmoyant.
Avatar : Lyndsy Fonseca

Ligue : Alliance (Sa famille a toujours prêté serment à l'alliance, il serait fâcheux qu'elle déshonore la famille en partant du coté obscur de la force. Cependant elle a voué une certaine haine vis à vis de la faction de la vie et n'a plus que l'ordre et la nature sur qui compter désormais)
Faction : Nature (Elle a eût un choix à faire... Elle devait prêter serment à l'alliance, mais ne voulant surtout pas rejoindre la vie elle n'avait plus que deux possibilités... L'ordre ou la nature. De nature sauvage, la nature semblait un choix plus judicieux pour elle et cela s'est confirmé avec les années.)
Rang : Archère (Une fois qu'elle eût choisi sa faction et qu'elle avait trouvé un château ou poser ses bagages, il était temps pour elle de se trouver une place... Elle qui avait apprit à se fondre dans la masse, à dérober des biens et à se mouvoir dans les ruelles était prédestinée à devenir une archère... Sa grande dextérité et souplesse seront des atouts majeurs dans ses nouvelles fonctions et il ne lui restait plus qu'à parfaire sa maitrise de l'arc et du combat)
Compétences de Base : Archerie & Combat




Physique & Caractère

Il est difficile de suivre le droit chemin lorsque l'on a jamais pu connaître son père ou sa mère... Alesiana est une enfant de la rue, une orpheline et de ce fait elle a développé une certaine capacité pour la survie. Bref... Une jeune fille débrouillarde, pauvre et qui a été finalement recueillie par un oncle qui ne lui accordait pas beaucoup de temps...

Durant son adolescence on peut dire que personne n'aurait pu imaginer qu'elle rejoindrais l'alliance plutôt que la conjuration... Elle volait, elle mentait, elle savait mentir aussi bien  qu'un vieillard de quatre-vingt ans sait radoter et surtout... Elle semblait n'avoir aucun sens moral... Et pourtant... Elle était devenue une archère servant plus ou moins loyalement sa faction, qui n'était autre que la Nature.

Les rares personnes qui peuvent prétendre réellement la connaître vous diront qu'elle est solitaire, voir même sauvage, elle est courageuse mais elle est suffisamment perspicace pour ne pas sauter dans la gueule du loup... Elle est égoïste lorsqu'il s'agit de richesses mais n'hésites pas à aider les personnes qui lui sont chères, elle est insolente mais a un certain sens de la hiérarchie. En résumé ils vous diront tous une chose... Cette fille est une véritable énigme. De plus, elle a développé un certain penchant pour les boissons à base d'alcool, les jeux d'argent mais aussi les histoires éphémères... Hé oui, quand on se voit offrir trop de liberté on en vient souvent à déraper !

Physiquement parlant... Alesiana n'est pas spécialement grande, à vrai dire elle est même plutôt petite du haut de ses cent soixante-sept centimètres. Possédant une  carrure assez fine, elle est plus rapide et plus souple que la moyenne mais ne comptez pas sur elle pour soulever un menhir ou bien pour défoncer une porte... Par ailleurs, elle possède de nombreux tatouages faisant référence à son enfance difficile, aux différents choix qu'elle a du faire pour en arriver là... Non, ce n'est clairement pas une enfant de cœur, mais elle a bel et bien un cœur en état de marche (contrairement à d'autres...). On pourra aussi noter quelques cicatrices (notamment dans le dos et le ventre), récoltées au cours d'affrontements (plus ou moins souhaités), autant dire qu'elle a frôlé la mort à quelques reprises et à la vue de ces "trophées" vous ne pourrez que la croire si elle en vient à vous conter son histoire (encore faudrait-il qu'elle en ressente l'envie, ce qui est relativement peu probable en fin de compte...)








Histoire




Aucun enfant ne mérite de perdre ses parents durant sa première année... Aucun !
Parfois la vie commence bien, parfois elle commence mal, et l'égalité dans tout ça ? C'est une vaste blague !

Alesiana a vu le jour en plein cœur de l’ile de la chance, île qu'il faudra songer à renommer au passage... Ses deux parents ayant trouvés la mort quelques jours plus tard tandis qu'ils effectuaient un voyage en plein cœur de l'ancienne voie. De ce fait, Alesiana nourrira une certaine haine envers cette région (n'y mettant que rarement les pieds), mais aussi envers la faction de la vie... N'est-il pas étrange de vouer une grande haine envers la vie et d'avoir décidé de rejoindre l'alliance ? A vrai dire elle déteste autant la ligue de la conjuration et les trois factions dont elle est composée que la faction de la vie. En fin de compte Alesiana ne fait confiance qu'à la nature et à l'ordre... Enfin surtout à la nature... Et c'est ce pourquoi elle a décidé de prêter serment à l'alliance plutôt que la conjuration... Comme quoi certains choix ne se fondent parfois que sur des petits détails.  Cependant il est fort probable que lors d'une confrontation entre la vie et l'une des trois factions de la conjuration elle décide de se ranger du coté de la vie pour le bien de sa ligue. Enfin elle se rangera de leur coté dans un premier temps et risque fort de leur mettre sur la gueule ensuite... C'est beau l'amour non ?

Son enfance, elle l'aura passé en grande partie dans la rue... On aurait pu croire qu'elle n'avait nulle part ou vivre mais pourtant son oncle vivait dans une luxueuse demeure en plein cœur de la cité... Comme quoi l'argent ne fait pas forcément le bonheur ! Quoi qu'il en soit elle développera un certain talent de débrouillardise, apprendra à bluffer, à courir vite, à faire preuve de dextérité et de souplesse... En somme, elle n'avait pas reçu la moindre éducation digne de ce nom et ça se ressentait réellement.

C'est à l'âge de dix-sept ans que la jeune femme faussera compagnie à son oncle... Cet homme peu scrupuleux qui lui avait toutefois offert le gîte et le couvert, mais qui ne s'était clairement pas soucié de son éducation, laissant la jeune fille se débrouiller toute seule, ce qui l'avait conduite sur la voie du crime... Vols, pillages, jeux d'argent et d'ores, boissons à forte teneur en alcool et bien d'autres choses encore. Elle ne valait pas mieux que les autres hors-la-loi mais au fond elle aspirait à quelque chose de plus... Noble ! Durant toutes ces années elle avait pu étudier les représentants de cette faction qu'elle haïssait de plus en plus avec le temps... Maudite vie ! Le passage sud appartenait désormais au passé, l'avenir quant à lui allait se dérouler dans des contrées dont elle ne connaissait absolument rien pour le moment, Les Vergers des rois..

Elle plaqua donc son ancienne vie et prit la direction des Vergers des rois sur les conseils d'un elfe qui avait vu en elle un grand potentiel... Il était vieux et avait servi la faction de la nature durant des siècles et lui avait rédigé un courrier afin de l'aider à s'intégrer au sein de cette nouvelle faction dont elle ne connaissait strictement rien, mais elle était avide de connaissance et ferait le nécessaire pour s'intégrer au plus vite. De nature sauvage et peu encline à tisser des liens sociaux, elle trouvait son bonheur dans cet endroit entouré de toute part par la forêt. Parfois elle disparaissait pendant de longues semaines sans donner signe de vie, juste pour aller se recueillir dans son coin, loin du monde...

Les années passèrent... Huit années pour être exact... Et la jeune humaine se fît peu à peu une place au sein d'une cité de taille moyenne... Elle monta rapidement les échelons, se fît une certaine réputation et à la mort d'un des héros de la ville, il y eût une nouvelle élection afin de déterminer qui allait reprendre le flambeau. Elle était notamment opposée à un général elfe qui servait cette cité depuis deux cents ans mais qui avait trempé dans des affaires assez louches il y a peu de temps, au final ce fût un résultat très serré mais l'humaine remporta la victoire... Elle était alors âgée de vingt-cinq ans et était à la tête d'une assez grande armée, principalement composée d'elfes et d'humains... Finalement l'autre elfe ne s'était pas forcément trompé... Cette jeune femme était promise à de grandes choses !

Voilà maintenant une bonne année qu'elle est à la tête de son armée et elle a d'ores et déjà remporté quelques victoires, s'est attirée la sympathie des habitants de la cité et semble plus que jamais épanouie dans ces nouvelles fonctions. Une décennie auparavant elle arpentait encore les rues, et maintenant elle était à la tête d'une armée... Qui l'eût cru ?

Loin de se la jouer tyran ou même chef redoutée, elle donnait plutôt l'image d'un chef détaché, sauvage mais dotée d'un grand potentiel et prenant sérieusement la tâche qui lui incombait désormais. Elle n'était pas vraiment appréciée, ni crainte, en fait elle était simplement respectée...

Nombreux sont les elfes et les hommes ayant tenté de la séduire, et jusqu'ici aucun n'a réussi à passer le seuil fatidique d'une nuit, qu'ils s'estiment cependant heureux car même une aventure d'une nuit avec la jeune humaine n'est pas un privilège auquel tout le monde peut prétendre, loin de là.







Test-RP




Sujet :
Spoiler:
 


L’assassin de ses parents était-il vraiment un être ayant prêté allégeance à la magie de la vie ? A vrai dire elle ne pourra jamais en être sure et certaine mais il fallait bien qu’elle trouve un coupable… Ils s’étaient rendus dans un territoire contrôlé par la vie, la vie était donc responsables de la mort de ses deux parents. Un raisonnement certes hâtif mais au fond elle n’avait rien de mieux à se mettre sous la dent alors ainsi soit-il !
 
Voilà près d’une décennie qu’elle avait quitté son ancienne vie, qu’elle avait quitté le foyer de son oncle et qu’elle avait rejoint le faction de la nature. Au début elle avait affiché quelques lacunes sociales, ce qui ne l’aida pas à s’intégrer dans un premier temps, mais faisant preuve de patience, elle avait fait ses preuves et s’était rapidement rendue indispensable au sein de cette cité dont elle allait bientôt occuper un rôle phare dans les années suivantes.
 
Les années passèrent, et la jeune humaine parvenait à gravir les échelons avec une facilité déconcertante, au point qu’on lui fît remarquer qu’aucune humaine n’était parvenue aussi haut dans la hiérarchie de la cité depuis des lustres. Ses lacunes sociales étaient certes compromettantes mais rien ne pouvait entraver son ambition sans faille et sa vivacité d’esprit… Elle n’était pas née pour obéir mais bel et bien pour commander…
 
Aujourd’hui semblait être une journée du même acabit que les  précédentes. Elle s’était levée à l’aube, s’était absentée une bonne heure pour sa promenade quotidienne et à son retour elle fût interpellée par les éclaireurs de la ville qui comme chaque matins venaient lui faire un rapport détailler de ce qu’ils avaient observé  durant la nuit. Selon eux il y aurait un groupe de soldats arborant des étendards à l’effigie de la magie de la vie qui aurait décidé de s’avancer un peu trop près du château et ils ne seraient pas décidés à quitter les lieux à priori.

Alesiana décida alors de réunir une partie de son armée, notamment des tigres et des archers, et quitta donc la ville un peu avant midi afin d’aller leur demander gentiment de partir, s’ils acceptent ça se passera bien, en revanche s’ils viennent à refuser ça risque fort de se terminer dans un bain de sang.

Alesiana indiqua à son armée d’attendre à une centaine de mètres de la position où se trouvait l’armée de la vie et elle alla à leur encontre afin de remplir l’une des fonctions qui incombe à un héros… La négociation !

Une fois arrivée sur place, elle héla le premier soldat qu’elle pu voir et demanda à voir son chef.
Le soldat alla quérir son chef et quelques instants plus tard un homme en armure lourde fît son apparition.

Il paraît que vous m’avez demandé ?

La jeune humaine n’était clairement pas venue faire ami-ami et comptait bien en venir à l’essentiel sans tergiverser…

Puis-je savoir la raison de votre présence ici ? Sachez que c’est un territoire contrôlé par la cité de Songé Epineux, et nous interdisons la présence de tout corps militaire sur nos terres.

L’homme la toisa de bas en haut, et d’un don dédaigneux il rétorqua :

C’est une mauvaise plaisanterie n’est-ce pas ? Et puis si tant est que vous disiez vrai, de quelle manière comptez-vous nous faire partir ?

Il était clair que la diplomatie n’était pas le fort de ces deux têtes de mules et naturellement les choses s’envenimèrent rapidement jusqu’à ce que les deux armées n’en viennent à croiser les fers.  Il y aura alors de nombreux morts, mais l’armée de la jeune humaine étant plus garnie, ils prirent lentement mais surement l’ascendant sur la bataille, déplorant toutefois de nombreuses pertes de leur coté également.

Le combat dura pas moins de quelques longues minutes et prendra un tournant décisif lorsqu’une flèche alla embrocher le héros adverse. La flèche s’était logée dans le tout petit espace non-protégé entre le casque et l’armure de l’homme, une telle précision n’est pas donnée à tout le monde… C’était bien évidemment une flèche provenant de l’arc dont était équipée Alesiana et dans les secondes qui suivirent les quelques survivants de l’armée de la vie sonna la retraite et se dispersa un peu partout dans les bois.

Quittant cette branche d’arbre qui lui avait permit de se positionner en altitude pour avoir un meilleur visuel, elle fût rapidement rejointe par un de ses bras-droits qui n’était autre que le leader des tigres blancs. Celui-ci l’informa des pertes à déplorer dans ses rangs, et au même moment la jeune humaine perçu un bruit provenant de derrière elle. Elle eût tout juste le temps de tourner le visage afin de prendre connaissance de la menace qui la guettait qu’elle fût à son tour empalée par une lame humaine… La douleur était intense, des organes avaient été touchés, elle ne parvînt pas à garder l’équilibre et s’effondra sur le sol, sa tête ne trouva d’ailleurs rien de mieux à faire que de rencontrer un gros caillou en  toute fin de chute… Et c’était le coma…

Ce qu’il restait de son armée se chargea de s’assurer que les morts étaient bel et bien morts et pendant ce temps le tigre avec qui elle avait eût une discussion quelques instants auparavant se chargea de l’escorter d’urgence en ville afin qu’on lui apporte les soins nécessaires.
Son état était pour le moins critique mais fort heureusement la faction de la nature est réputée pour sa grande connaissance de la magie régénératrice et elle pu finalement rouvrir les yeux pas moins de 3 jours après ce fâcheux incident.

A son chevet de nombreux hauts placés de la cité, et a peine avait-elle reprit connaissance qu’on lui adressa la parole.



Seigneur… On craignait vous avoir perdu pour toujours Alesiana !

Elle avait la bouche pâteuse,  son esprit était enfumé et elle n’arrivait pas encore à réaliser ce qu’il se passait… Toutefois elle parvînt à rétorquer tant bien que mal :

Pas maintenant... C’est bien cela qu’on est censé dire à la mort n’est-ce pas ?

La majorité des personnes présentes se montèrent amusés par sa remarque et l’on décida de lui laisser un peu de tranquillité le temps qu’elle se rétablisse correctement… Plus tard un grand banquet sera organisé en son honneur… On lui devait bien ça après tout !
 


 
 
 





le Joueur

Pseudo : Isk'
Age : J'ai toutes mes dents (a)
Comment avez-vous trouvé le forum ? En ouvrant une boite de pandore ! *SBAFFF*
Que pensez-vous du forum ? Pour le moment tout semble parfait \o
Code du Règlement : Validé par Faith



© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 58805
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Mer 15 Oct - 21:08

Bienvenue ma chère ! Notre première membre de la Nature, j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner ! N'hésite pas si tu as la moindre question, Nathaniel & Hastner sont là pour te répondre. Je sens que tu vas nous surprendre, je reste à l'affût o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand
Druide
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Druide
Age : 38

Point XP : 58350
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Mer 15 Oct - 21:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reeva
avatar
Ligue : La Conjuration
Faction : La Mort
Rang : Chevalier de la Mort
Point XP : 57600
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Jeu 16 Oct - 13:26

Bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem
avatar
Ligue : L'Alliance
Faction : Nature
Rang : Druidesse
Point XP : 57650
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Jeu 16 Oct - 15:48

Bienvenue jolie humaine !


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 58805
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Sam 18 Oct - 16:34

Je m'occupe de ta fiche ce soir Alesiana =) il y aura des petites modifications mais rien de bien sérieux ! Et petit détail qui est précisé dans le règlement, le test-rp est un sujet donné par l'équipe auquel il faut répondre =/ du coup je te donnerais les modifications ce soir ou demain ainsi que le sujet du rp-test, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alesiana
Archer
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Archère
Point XP : 57650
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Sam 18 Oct - 16:37

Huhu j'suis parti d'une traite pour le test rp \o Pas de soucis, j'attends sagement alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 58805
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Sam 18 Oct - 19:51

Voila, je t'ai bien résumé les choses en privé, donc n'hésite pas à poster ici quand ce sera bon. En attendant je te donnerais ton test-rp quand tout sera modifié. En soit, n'oublie pas que l'important est surtout de bien décrire, même à outrance pour qu'on pénètre complètement dans ton univers. Tu es une des premières membres, alors hésite pas à bien t'inscrire dans le contexte sans aucun problème =D IMPOSE-TOi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pythia
Voleur
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Chaos
Rang : Conjuratrice
Age : 30

Point XP : 58700
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Sam 18 Oct - 21:00

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue Wink


Regardez bien toutes les merveilles que vous venez de créer, une petite étincelle...et ça va faire BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alesiana
Archer
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Archère
Point XP : 57650
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Sam 18 Oct - 21:10

Merci à tous pour vos messages ! (avec un peu de retard pour certains... SBAFFF) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
Chevalier de la Vie
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Vie
Rang : Chevalier de la Vie
Point XP : 58700
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Dim 19 Oct - 21:09

Voici ton test-rp ! Si le sujet ne te va pas, surtout n'hésite pas à m'en redemander un autre. Essaye de répondre le mieux possible pour illustrer le caractère de ta personnage et ta compréhension de notre univers. Bonne chance Wink

Citation :
Le soleil déchirait paisiblement la couverture de nuages qui s'était massée au dessus du Bois Larmoyant. Du haut d'un arbre, un carreau de flèche pointé vers le sol où se débattaient plusieurs silhouettes portant des bannières différentes, se tenait une adroite archère de la Nature. Elle attendait seulement qu'un rayon frappe idéalement le dos de sa cible et ... La flèche atteint sa cible sans le moindre problème et l'archère dévoila un sourire ravie lorsque le Héros de la vie tomba à terre, mort. Son armée, sinon puissante, au moins nombreuse, ne mit pas longtemps à déguerpir et la plupart des combattants s'étaient dispersés lorsque leur Seigneur était tombé. La loyauté de la vie, elle était belle, songea la fière Héroïne qui descendait déjà de son arbre. Mais alors qu'un fidèle tigre blanc de son armée venait au rapport, elle détourna le regard une seconde. Une seconde, c'est ce qu'il fallut à un croisé à terre pour saisir son épée et d'un geste vigoureux, un dernier réflexe avant le grand voyage, bondir sur l'archère et lui planter la lame dans le dos. Quelques gouttes d'un sang pourpre tâcha la tunique de la belle avant que le tigre attrape à la gorge l'assassin et lui sectionne la carotide d'un coup de croc.



Tactique
Basique

Offensive
Basique

A Song of Ice & Fire

Seems all our heroes were born to lose, just walkin' through time, you believe this heat, another empty house another dead end street, gonna rest my bones an sit for a spell, this side of heaven this close to Hell, right next door to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 58805
MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   Lun 20 Oct - 19:30


La Nature




Félicitations

Alesiana, ma petite ! C'est un plaisir pour moi de te valider. Je vais donc commencer par te parler de ta fiche, puis ton test. D'abord tu as pris le parti d'inventer ton personnage, et au sein d'un contexte tel que celui-ci, au début du forum, c'est tout un programme. Et tu t'en es très bien sortie. Pour moi tu as compris l'univers et tu as sur développé ta personnage au coeur de ce monde bien particulier. Ton style est léger, ta plume aérienne et ta fiche fut un plaisir à lire. Les quelques modifications à faire n'ont été qu'une bagatelle car le fondement de la fiche était très bon. J'ai apprécié la façon dont tu arrives à retranscrire l'action dans ta fiche qui n'est ni trop longue, ni trop détaillée. Tu tombes juste et c'est très agréable à découvrir.

Maintenant concernant le test-rp, j'ai voulu voir comment réagirait ta personnage dans une situation difficile. L'idée qu'elle soit tellement blessée qu'elle s'évanouisse montre que tu as capté l'essence d'un personnage humain dans sa faction. Tu as compris la notion d'instabilité politique des royaumes et tu t'es bien adaptée à cela. J'apprécie également le clin d'oeil à Game of Thrones. Mais contrairement à cela, ce sera bel et bien aujourd'hui que tu seras validée. Je te souhaite donc bienvenue dans la faction de la Nature. N'hésite pas à te rendre dans le topic de la Garnison pour faire ta fiche de liens, ton journal de rp et peut être t'inscrire à une quête ? Bienvenue encore et bon jeu parmi nous.

Tu es validée !

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesiana ♦ I feel death around the corner ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Michael CORNER
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Guilde des Magiciens :: Les Fiches Validées-