Partagez | 
 

 E- Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
avatar
Point XP : 74505
MessageSujet: E- Les Races   Sam 4 Oct - 21:31


Les Races

Les Races de la Mort



Humain

Ils ont voué leur existence à la pratique de la nécromancie ou au combat avec les créatures des ténèbres. Ils sont mortels mais parfois parviennent, grâce à la magie, à rallonger leur temps sur Terre. Quoi qu'il en soit, ils maîtrisent la magie avec une grande précision et se révèlent redoutables au commandement d'une armée. Ils sont à la tête de châteaux sombres sur des terres volcaniques. Leur principal atout est leur polyvalence, leur principale faiblesse est leur fragilité. Néanmoins, de grands héros humains se sont toujours illustrés dans cette faction.


Vampire

Ils sont des êtres immortels, créés par un seul vampire originel, lui même issu d'une malédiction des dieux voulant punir la cupidité des hommes. Ils ont la peau pâle, des crocs acérés et se nourrissent de sang. Ils ne peuvent paraître le jour ce qui rend compliquées leurs conquêtes. Ils sont en revanche très résistants et très rapides. Ils sont particulièrement doués dans le commandement des armées et moins dans la pratique de la magie. Ils ne peuvent se rendre en terre consacrée, aussi ils ne sont jamais envoyés au combat contre la Vie où ils se montreraient vulnérables. Généralement, les héros vampires sont les gardiens des frontières du royaume. Leur principal atout est leur puissance, leur force, leur rapidité et leur immortalité. Leur principale faiblesse est leur intolérance à la lumière et l'impossibilité de combattre en terre consacrée.


Liche

Elles sont issues de la magie, d'un sortilège de nécromancie visant à faire revenir à la vie un corps mort. Elles sont des mort-vivants. Elles sont donc immortelles à leur façon puisque non-vivantes, elles ont l'apparences de corps putréfiés ou même de squelettes animés. Néanmoins, elles restent dépendantes de leur créateur. Il est très rare de voir des Liches qui pratiquent elles-même la magie, mais c'est possible en soi bien que complexe, la magie nécessitant l'utilisation d'énergie vitale que ne possèdent pas les Liches. Elles sont néanmoins d'excellents combattants et des chefs d'armées de talents. Contrairement aux vampires, elles peuvent se diriger partout sur la Terre et sont donc souvent envoyées en conquête. Leur principal atout est leur immortalité et leur grande mobilité. Leur principale faiblesse est leur vulnérabilité à la magie.


Démon

Ils sont soit des humains ayant été possédés, soit des démons directement incarnés sur terre, ce qui est extrêmement rare néanmoins. Ils sont en principe immortels sauf s'ils sont terrassés par des paladins ou des anges. Ils ont souvent une apparence déformée avec des cornes et des excroissances osseuses, une peau rouge ou orangée. Ils sont dotés d'une force physique redoutable qui en fait d'excellents combattants. Ils pratiquent également la magie mais leur manque de finesse en font généralement des nécromanciens médiocres. Comme les vampires, il leur est difficile voire impossible de se rendre en terre consacrée. Généralement, les commandants démoniaques sont les protecteurs du cœur du royaume et des vielles familles. Ils possèdent généralement un pouvoir de type manipulation élémentaire et généralement ont le don d'ubiquité. Leur principal atout est leur grande résistance physique et leurs pouvoirs uniques. Leur principale faiblesse est leur vulnérabilité à la magie de la Vie.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 74505
MessageSujet: Re: E- Les Races   Sam 4 Oct - 21:31


Les Races

Les Races de la Vie



Humain

Qu'ils soient combattants ou prêtres, il n'y a que les humains qui peuvent intégrer cette faction. Il n'y a que la pureté de leur cœur et leur foi qui permet à Dieu de leur offrir le droit de manipuler sa création en l'honorant, de leur donner la maîtrise et l'obéissance de certaines de ses plus fidèles créatures. Ils sont donc redoutables par le lien qui les unit à Dieu. Ils sont d'aussi habiles magiciens que commandants d'armées. Leur plus grand atout est la force inhabituelle que leur donne leur foi et la pratique de cette magie de bénédiction. Leur plus grande faiblesse reste leur statut de mortel et leur vulnérabilité face à d'autres créatures des profondeurs.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 74505
MessageSujet: Re: E- Les Races   Sam 4 Oct - 21:32


Les Races

Les Races du Chaos



Humain

Ils sont subtils et fourbes, ils sont discrets et habiles. Les humains sont donc d'excellents magiciens ou guerriers du chaos. Ils s'illustrent tout particulièrement dans le combat où leurs habilités naturelles sont fort utiles. Ils sont toujours mortels mais l'appartenance à une faction dominant les Dragons noirs leur donne une considérable suprématie. Ils habitent des terres boueuses ou des marécages, des montagnes parfois aussi, mais tout ce que la nature offre de recoins où élever leurs créatures mythologiques. L'élément essentiel pour eux reste le feu qui illustre si bien leur faction. Leur principal atout est leur discrétion et leur habilité pour la magie du Chaos. Leur principale faiblesse est leur statut de mortel.


Minotaure

Ils sont issus d'une hybridation séculaire entre un humain et un taureau. Depuis, ils se sont reproduits et offrent leurs exceptionnels avantages à la faction du Chaos. Ils sont des combattants hors pair, menant les troupes d'une main de fer comme aucune race ne sait le faire. En revanche, ils sont très peu capables de magie. Il est très rare de voir un conjurateur minotaure. Les minotaures sont généralement ceux qui partent en conquête. Ils possèdent également une affinité naturelle avec les Orques mais des conflits très anciens les opposent aux Effrites dont ils se sont toujours méfiés. Leur principal atout est leur capacité à commander et leur résistance hors du commun. Leur principale faiblesse est leur impulsivité et le conflit avec les Effrites qui dissocie un peu cette faction.


Effrite

Ils sont des créatures originelles nées du feu des volcans. Ce sont les équivalents maléfiques des génies. Ils possèdent les mêmes caractéristiques : capacité de voler en se débarrassant de leurs membres inférieurs, peau monochrome, dans leur cas rouge, yeux sans pupille animés d'une lueur orangée, maîtrise innée d'un élément, pour eux, le feu, immortalité. Ils sont de puissants et redoutables magiciens. Solitaires et peu dociles, il est rare de les voir au commandement d'une armée. On les dit vils et peu loyaux pour la plupart, ainsi qu'extrêmement dangereux. S'ils côtoient les humains sans problème, un conflit très ancien les oppose aux Minotaures et aux Orques, ce que l'on observe particulièrement au Conseil de la Conjuration. Leur principal atout est leur immortalité et leur puissance magique. Leur principale faiblesse est leur manque de docilité et le conflit avec les Minotaures et les Orques.


Orque

Ils sont issus d'une dégénérescence dans une expérience visant à injecter du sang de démons à des humains. Après de nombreuses générations, ils ont finalement rejoint le Chaos où leur résistance naturelle est très appréciée. Ils sont essentiellement des meneurs d'hommes, il n'y a encore que très peu d'entre eux qui se sont intéressés à la magie jusqu'alors. Ils ont des faciès difformes, souvent pourvus de défenses ou de caractéristiques porcines, le teint verdâtre à gris. Ils sont des alliés de longue date des Minotaures mais aussi des Ogres et des Barbares dont ils ont longtemps partagé le chemin. Leur principal atout est leur force et leur résistance, ainsi qu'une vie plus longue que les humains. Leur principale faiblesse est leur stupidité, leur goût du sang et leur manque d'initiative.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 74505
MessageSujet: Re: E- Les Races   Sam 4 Oct - 21:32


Les Races

Les Races de l'Ordre



Humain

Ils sont comme dans toutes les factions en terme majoritaire. Ils peuvent utiliser aussi bien la magie de l'Ordre que le commandement des armées de créatures de l'Ordre. Ce sont les anciens peuples des montagnes qui se sont finalement alliés aux Génies et aux Nains pour créer cette faction de transformation de la matière. Ils sont plutôt riches de par leurs exploitations minières et les matières nobles qu'ils utilisent. Ils sont habiles comme médiateurs dans les conflits entre Génies et Nains. Loin de posséder une longue vie, ils sont néanmoins polyvalents. Ils vivent principalement dans les montagnes et les terrains enneigés. Leur principal atout reste leur capacité à utiliser l'alchimie. Leur principale faiblesse est leur statut mortel.


Nain

Ils sont des créatures issues des montagnes qui vivent sous terre dans des mines. Avides d'or et de pouvoir, ils sont d'habiles combattants et meneurs d'hommes. Dans des temps très anciens, ils étaient opposés aux Elfes des forêts dans des guerres destructrices. À présent, chacun ayant rejoint une faction, les tensions se sont calmées et se cantonnent au Conseil d'Alliance où d'ailleurs les Nains ont toujours refusé de siéger aux côtés des Elfes de la Nature. Ils sont résistants et doués de longues vies, de petits hommes barbus et rustres, dotés de hache. Leur talent pour la magie est très discutable bien que certains s'y soient risqués. Leur principal atout reste la résistance et la richesse. Leur principale faiblesse sont leur opiniâtreté et leur avidité.


Génie

Ils sont un peuple originel datant comme les Effrites de la création du monde. Contrairement à eux, ils sont nés de la roche et de la montagne. Ils possèdent les mêmes caractéristiques : capacité de voler en se débarrassant de leurs membres inférieurs, peau monochrome, dans leur cas bleue, yeux sans pupilles animés d'une lueur jaune, maîtrise innée d'un élément, pour eux, l'électricité, immortalité. Ils sont de puissants et redoutables magiciens. Solitaires et peu dociles, il est rare de les voir au commandement d'une armée. On les dit très sages mais extrêmement orgueilleux. Ils pratiquent l'alchimie avec une acuité sans pareil. Ils ne se sont jamais beaucoup investis dans les querelles des autres peuples bien qu'ils soient assez méfiants envers les Nains. Leur principal atout est leur immortalité et leur puissance magique. Leur principale faiblesse est leur manque de sociabilité et leur orgueil.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 74505
MessageSujet: Re: E- Les Races   Sam 4 Oct - 21:33


Les Races

Les Races des Barbares



Humain

Ils sont l'un des plus anciens peuples ayant peuplé la Terre et les Royaumes de l'ancien temps. Ils n'ont jamais réussi à développer de capacités magiques, mais en contrepartie, ils se sont si bien adaptés à leur environnement qu'ils sont devenus de redoutables guerriers, extrêmement résistants. Certains possèdent même des capacités d'hybridation animale. Avec le temps, leur esprit sauvage a tout de même forgé une solide faction, à la marge des autres et de leur conflit. Mais la dernière guerre visait à se disputer le territoire des Barbares qui se sont défendus et ont reçu le soutien de la Conjuration qu'ils ont finalement rejoint. Leur principal atout est leur résistance et leur alliance animale qui leur permet de constituer de puissantes armées. Leur principale faiblesse est leur manque général d'organisation et leur incapacité à utiliser la magie.


Ogre

Ils sont selon la légende, issus d'une approximative expérience visant à donner à un Orque des capacités magiques. Malheureusement cette expérience a simplement échoué et les Ogres se sont développés avec de singulières similitudes avec leurs créatures souches. Ils sont néanmoins incapables de magie d'aucune sorte. Ils sont plus grands et plus massifs que les Orques mais aussi plus difformes et d'allure plus sauvage. Beaucoup considèrent qu'ils sont majoritairement stupides mais c'est une croyance populaire qui dissimule les immenses capacités tactiques des Ogres. L'une des raisons pour laquelle les Ogres se battent pour obtenir un siège au Conseil de la Conjuration, pour l'heure uniquement tenu par des Barbares humains. Leur plus grand atout est leur force surhumaine et leur esprit tactique poussé. Leur plus grande faiblesse reste leur très mauvaise réputation.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 74505
MessageSujet: Re: E- Les Races   Sam 4 Oct - 21:34


Les Races

Les Races de la Nature



Humain

Ils sont issus des premiers hommes ayant peuplé la Terre, comme les Barbares. Mais ils ont évolué vers l'utilisation de la magie, les autres races ne sont que bien postérieures à elles. Ils gardent en commun avec les Barbares leur alliance animale qui s'est étendue grâce à leur talent d'invocateur et leur maîtrise de la Nature. Les autres races de la Terre sont issues de ces peuples des bois qui sont réputés pour être extrêmement redoutables puisque possédés d'une force magique si ancienne. Certains prétendent que les puissants Druides sont capables de rivaliser avec grand nombre de puissances plus récentes. Ils demeurent très proches des animaux qui forment la majorité de leur armée. Ils sont à la fois de puissants magiciens et des guerriers hors pairs. Leur principal atout est leur longévité et le lien puissant qu'ils entretiennent avec les forces de la Nature. Leur principal défaut est peut-être leur manque d'ambition qui les contraint bien souvent à s'isoler des autres factions.


Elfe

Ils sont l'un des peuples originels, comme les premiers hommes Barbares, les Génies et les Effrites. Ils sont issus des forêts ancestrales et sont nés des étoiles et de la nature, selon les légendes. Ils possèdent des capacités magiques extraordinaires ainsi qu'une habile maîtrise du combat à l'arc. Ce sont des êtres humanoïdes dotés d'une beauté fragile et pure, d'oreilles pointues, de longs cheveux soyeux et de compétences uniques en matière de guérison. Ils ont une espérance de vie extrêmement longue mais sont mortels bien qu'il ne soit pas si aisé de parvenir à tuer un Elfe. À travers l'histoire, ils se sont souvent retrouvés en conflit avec le peuple Nain. Des guerres terribles ont décimé les deux races et aujourd'hui encore cette haine reste vivace. Leur principal atout est leur apparence presque divine qui leur confère un charisme très particulier, ainsi que leur puissance magique. Leur principale faiblesse est leur incommensurable orgueil.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E- Les Races   

Revenir en haut Aller en bas
 

E- Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Taverne :: Les Contexte & Intrigues-