Partagez | 
 

 Carte du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
avatar
Point XP : 65555
MessageSujet: Carte du Royaume   Jeu 9 Oct - 19:36


Enroth & Varn

Carte du Royaume


Sombres Forêts

Les Sombres Forêts s'étendent à l'Ouest du Pays de Varn de l'autre côté de l'Ancien et du Nouveau Glacier. À l'abri du Mont de la Ruine au Nord et de la Vallée de la Mort au Sud, elles gardent un accès à la mer de Varn à la hauteur de la Crypte du Léviathan. C'est le Royaume de la Magie de la Mort. Autrefois, avant que les Glaciers ne séparent les plaines, elles ne faisaient qu'un avec l'Ancienne Voie, lorsque la Mort et la Vie ne formaient qu'un seul grand royaume. Dans les profondeurs de la Sombre Forêt, d'immenses plaines de pierres volcaniques s'étendent autour des châteaux de la Mort.


Ancienne Voie

L'Ancienne Voie est une série de vallées entre les Glaciers à l'Ouest et la Barrière Nord à l'Est. Guidés vers la mer par les Monts Wyvern, s'étendent le Bosquet du Milieu, le Bois aux Corbeaux, la Vallée Plaisante, les Crêtes Noires, jusqu'au Passage Sud. C'est le Royaume de la Magie de la Vie. Les plaines verdoyantes et les forêts dans les montagnes entourent les châteaux de la vie.


Glaciers de la Ruine

L'Ancien et le Nouveau Glacier s'étendent entre les Sombres Forêts et l'Ancienne Voie, aboutissant à la mer de Varn par le Promontoire de Korin, ancien Lord qui régnait autrefois sur la région et qui porte aujourd'hui encore, son nom. Ce royaume s'étend même au Port du Forgeron et aux Îles Croix. C'est le Royaume de la Magie de l'Ordre. Les plaines enneigées des Glaciers et les baies terreuses entourent les châteaux de l'Ordre.


Vergers des Rois

Les Vergers des Rois s'étendent de la Forêt Enchantée à la Crête Dorsale. Ils comprennent les Bois Larmoyant de l'autre côté du Passage Sud, les Bosquets Guire en l'hommage d'un vénérable Druide d'antan, les Collines Sereines qui protègent les Vergers et le Passage des Lions au Nord. C'est le Royaume de la Magie de la Nature. Les forêts magiques des Vergers des Rois entourent les châteaux de la Nature.


Marais des Morts

Les Marais des Morts s'étendent du Passage Sud aux Piques Périlleux. Ils comprennent les Tourbières, les Marécages Hantés, le Bois des Lamentations (ancienne Forêt Lyrique, territoire volé aux Elfes durant les premières guerres), et l'Île d'Og. C'est le Royaume de la Magie du Chaos. Les marécages protègent les châteaux du Chaos.


Désert des Evadés

Le Désert des Évadés s'étend par delà la Barrière Nord et la Barrière Sud qui forment un plateau désertique entouré comme une faille par des piques vertigineux. Il comprend les Collines Creuses, la Dune d'Entrave et le Passage des Lions au Sud. C'est le Royaume des Barbares. Les terres arides et le sable abritent les châteaux Barbares.


Île de la Chance

L'Île de la Chance se trouve sur le territoire de la Mort mais représente un lieu sacré pour les magies bénéfiques. C'est le lieu où le Conseil d'Alliance se réunit pour siéger. C'est une île qui regorge de secrets : forêts, sanctuaires, reliques d'un passé elfique, personne ne sait vraiment ce qu'il s'y passe.


Autre Monde

Il existe un passage connu de tous dans les profondeurs des Monts de la Ruine, qui mènerait à l'Autre-Monde. Ce sont les Nécromanciens qui ont trouvé les premiers cet accès qui trace le chemin jusqu'aux sous-sols du monde, un ensemble de grottes et de cavernes où siège désormais le Conseil de la Conjuration. L'accès se trouve néanmoins en territoire de l'Ordre. Des créatures étranges hantent ces contrées et rares sont ceux qui s'y sont déjà aventurés.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carte du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carte] Le Royaume de Fiore
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Taverne :: Les Contexte & Intrigues-