Partagez | 
 

 Pour Ne Rien Oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
avatar
Point XP : 69755
MessageSujet: Pour Ne Rien Oublier   Mar 7 Oct - 21:15


Récapitulons

Pour Ne Rien Oublier


Pour les nouveaux membres, nous avons mis en place ce post pour vous assurer que tout est bien clair pour vous avant de commencer votre fiche. N'hésitez pas à vous référer à ce sujet et si vous avez la moindre question, postez à la suite et un membre de l'équipe viendra vous répondre. De plus, vos problèmes peuvent sans doute aider les autres, n'hésitez donc pas.


Pour Commencer

Le forum se déroule dans un univers imaginaire d'heroic fantasy inspiré du jeu Heroes of Might and Magic. Le monde est sous la forme d'un continent unique divisé en différents royaumes en fonction des terrains : Enroth. Dans ce monde, six Factions se partagent le territoire. La Magie de la Mort règne sur les terres de Lave, la Magie de la Vie règne sur les Plaines, la Magie du Chaos règne sur les Marais, la Magie de l'Ordre règne sur les Montagnes neigeuses, les Barbares règnent sur le Désert et la Magie de la Nature règne sur les Forêts.

Chaque faction a son histoire complexe et ses propres intrigues. Dans chaque faction, il y a plusieurs places fortes appelées châteaux. Chaque château est dirigé par un Héros. Un Héros peut être Magicien, Guerrier ou Archimage. Un Héros peut aussi être de plusieurs races différentes en fonction de la faction. Enfin chaque Héros peut prendre position dans le conflit qui oppose les factions et ainsi être membre de l'une des deux ligues. Somme toute, un Héros membre d'une faction pratique soit la magie, soit la guerre, soit les deux. Il appartient à une race et peut rejoindre une ligue. 


Pour Aller Plus Loin

Le Héros a un niveau, zéro au départ, et possède des compétences, au début deux, qui peuvent se multiplier en fonction de l'expérience. À force de rp et d'être actif sur le forum, le personnage gagnera des points d'xp qui permettront de monter de niveau et ainsi de gagner d'autres compétences. À force de compétences, le Héros peut développer des classes avancées, c'est à dire maîtriser différentes magies. Avec ce système, le Héros peut décider de suivre l'une des Quêtes du forum : la Quête de l'xp.

Le Héros gagne également de l'or en fonction de son expérience, de son niveau, de ses propriétés et de sa participation sur le forum. L'or permet à la fois d'acheter des objets magiques dans la boutique, et à la fois de construire son château principal en achetant de nouveaux bâtiments. Avec ce système, le Héros peut décider suivre l'autre Quête du forum : la Quête de l'or.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour Ne Rien Oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Courir pour ne plus penser [ Mary & Gynna ]
» Pour ne pas oublier la memoire de Dessalinnes,le Grand
» [X]Juste pour un soir oublier mes capacités et passer une bonne nuit... [X]Pv Jiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Taverne :: Les Contexte & Intrigues-