-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valoryn, le chef de meute [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Valoryn
Sir Valoryn
Point XP : 173450
MessageSujet: Valoryn, le chef de meute [en cours]   Valoryn, le chef de meute [en cours] EmptySam 8 Nov - 22:59


Sir Valoryn

"Le faible ne connait que la justice du fort."


le Héros

Nom : Valoryn
Race : Humain
Age : 29 ans (la barbe le vieillit)
Nom du Château : Mornebois
Avatar : Thorbjørn Harr



Ligue : L'alliance
Faction : La vie
Rang : Chevalier de la vie, la magie est une arme de faible, c'est dans la confrontation qu'un homme forge son tempérament et éprouve son courage.
Compétences de Base : Tactique et Offensive




Physique & Caractère


Rédigez un minimum de 500 mots pour décrire le physique et le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à vous inspirer des Contexte & Intrigues et Annexes & Ressources pour compléter votre description.




Histoire

Rédigez un minimum de 1000 mots pour décrire l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à vous inspirer des Contexte & Intrigues et Annexes & Ressources pour compléter votre description.





Test-RP


Rédigez un minimum de 500 mots pour répondre au sujet du test-rp donné par le Staff après validation du reste de la fiche.




le Joueur

Pseudo : Sorell
Age : 21 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Annuaire
Que pensez-vous du forum ? Agréable, bien que l'information soit légèrement difficile d'accès en premier lieu.
Code du Règlement : Archibald & Rolland



© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chevalier de la Vie
Nathaniel
Ligue : Alliance
Faction : Vie
Rang : Chevalier de la Vie
Point XP : 175700
MessageSujet: Re: Valoryn, le chef de meute [en cours]   Valoryn, le chef de meute [en cours] EmptyDim 9 Nov - 9:22

Bonjour et bienvenue à toi Sir Valoryn =) Je suis super ravie de t'accueillir parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche, mais le début est prometteur et j'apprécie l'avatar que tu as choisi en tous les cas ! N'hésite pas si tu as la moindre question. J'ai lu que tu as trouvé les informations difficiles d'accès, si tu veux préciser ta pensée par mp, je pourrais rendre tout ça plus accessible Wink

Merci à toi d'être là et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Druide
Bertrand
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Druide
Age : 44

Point XP : 175350
MessageSujet: Re: Valoryn, le chef de meute [en cours]   Valoryn, le chef de meute [en cours] EmptyDim 9 Nov - 9:42

Bonjour et bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Faith
Point XP : 175805
MessageSujet: Re: Valoryn, le chef de meute [en cours]   Valoryn, le chef de meute [en cours] EmptyDim 16 Nov - 13:35

Bonjour Valoryn =)

Je viens aux nouvelles pour ta fiche, tu t'en sors ? Tu as besoin d'aide ? En cas de question je suis disponible par mp ! Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valoryn, le chef de meute [en cours]   Valoryn, le chef de meute [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valoryn, le chef de meute [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Guilde des Magiciens-