Partagez | 
 

 svarting ▬ né de la nuit ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svarting
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Mort
Rang : Chevalier de la Mort
Point XP : 64950
MessageSujet: svarting ▬ né de la nuit ( uc )   Sam 1 Nov - 20:14


Svarting

"if i had a heart i could love you, 
if i had a voice i would sing"


le Héros
 

Nom : Svarting
Race : Liche. Aberration. Une malédiction. Svarting hait sa nature, est torturé à chaque instant, il se meurtrit quand il y pense, déchire les chairs qui sont siennes. Il aspire secrètement à s'en défaire mais craint de mourir. Il est prisonnier de lui-même. 
Age : 33 ans
Nom du Château : Path of Misery. Son nom, son aspect, sa localisation, rien ne le rendent accueillant. Et pourtant. Svarting chérit cet endroit comme nul autre. C'est un refuge pour lui, l'unique lieu où il peut vivre. Il ne le quitterait pour rien au monde. 
Avatar : Mathias Lillmåns.

Ligue : Conjuration. Mais uniquement pour celui qu'il estime être son sauveur. La politique, il s'en tient éloigné, observe ce drôle de ballet avec un œil terne, vide d'intérêt, de passion. 
Faction : Il fit un jour partie de celle de la Nature. Mais c'est un passé qui lui semble si lointain qu'il n'est pas certain de s'en souvenir. La Mort l'a accueilli, nulle autre n'aurait pu le faire dans l'état où il est arrivé.  
Rang : Chevalier de la Mort.
Compétences de Base : Offensive et tactique.




Physique & Caractère

 

Svarting a le regard éteint de ceux qui ont connu la mort, ceux qui l'ont côtoyée avec tant d'intimité qu'ils ne s'en remettront jamais. L'homme ne sait plus comment vivre, ne sait plus vraiment s'il en a envie. Ses pupilles blafardes observent le monde tandis que son corps résiste péniblement aux assauts extérieurs. Ô Dieu, quel triste spectacle que celui de cet être meurtri, aux blessures mortes et figées dans le temps de leur guérison. Les cicatrices de l'ancien humain forment un tableau macabre sur lui, un art sombre, insupportable pour certains. Elles sont si nombreuses et pourtant la liche semble se souvenir de chacune d'entre elles. Quel supplice les a causées et à quel prix. Svarting n'aime pas y repenser, chasse continuellement les souvenirs qui le dévorent à ce sujet. Il souhaiterait tellement vivre dans le déni du passé qui est le sien. Mais il ne peut pas. L'homme est rongé par les cauchemars de son existence, ne peut résister à l'assaut de ses démons. Ils le massacrent. Et dans ces instants, Svarting est ce qu'il a de plus lamentable en ce monde ; une loque, une ombre, qui se cache au fond des trous qu'il trouve alors qu'il craint le noir en ces moments extrêmes, une âme qui tressaute au moindre bruit, supplie le moindre être de l'épargner. Il ne reconnaît plus les alliés des ennemis, peine à s'entendre penser entre la panique et l'angoisse. Il est en malade. Vomit ses tripes et vide son corps de toutes ses larmes. Souvent, il s'effondre d'épuisement, recroquevillé dans un coin. Se réveille dans l'angoisse d'un mauvais rêve, de ceux qui le rendent insomniaque depuis ce qui lui semble être toujours, ceux-là même qui tracent les lourdes cernes sous ses yeux céruléens. 

Mais il ne s'agit guère de la liche en ces moments sombres, non. Elle, se terre dans les entrailles de l'humain, cherche le moment propice où sortir les griffes. Starving n'est plus homme. Il vacille entre la fragilité d'une âme brisée et la force d'un monstre. Car c'est une bête qui est enfouie au fond des tripes du torturé, quelque chose de violent, qui ne demande qu'à surgir. Cela l'a poussé dans ses plus extrêmes retranchements, ceux qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'explorer. En ces instants Starving est tempête ; ses pupilles sont le néant, devenant plus obscures que la nuit, ses globes oculaires se résumant à deux trous noirs béant, ses dents deviennent crocs, sa peau se craquelle tandis que ses vieilles blessures resurgissent et son esprit est embrumé dans une inconscience bestiale redoutable. Il n'est pas bon de faire sortir la liche, non. Elle a été jusqu'à rendre l'homme cannibale, le harcelant jusqu'à ce qu'il plie à ses moindres désirs.Et ne le lâchera qu'à leur mort.

Et puis, il y a l'équilibre. Cette infime partie d'âme qu'on a su sauver. Sans ses orages, Starving est un homme calme. Extrêmement calme. Il parle peu. Parce qu'il craint, malgré lui, des représailles ou quoique ce soit. Il n'ose pas s'imposer, reste dans l'ombre du monde et cela lui va. Il ne demande pas grand-chose, juste un peu de paix, de tranquillité. Et pourtant cela semble tellement. Il aspire à une vie sans démon, escompte pouvoir sourire un peu plus, s'angoisser moins et pouvoir renouer des liens sociaux. Il est intimidé par les autres, en a bien conscience, tente d'y remédier. Mais souvent il se trouve contre plus fort que lui, n'arrive pas à sortir la tête hors de la mer rouge dans laquelle il se noie. Cela le tourmente davantage, n'aliène qu'un peu plus son esprit torturé. Mais la douceur et la patience semblent pouvoir l'apaiser. Un peu d'efforts découvriront le visage pâle de l'homme derrière sa longue tignasse brune, un peu d'humanité resurgira au fond de ses pupilles, une toute petite étincelle éclatera au grand jour. Et enfin Starving accomplira un pas vers l'apaisement qu'il cherche tant.




Histoire
 

Rédigez un minimum de 1000 mots pour décrire l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à vous inspirer des Contexte & Intrigues et Annexes & Ressources pour compléter votre description.





Test-RP

 

Rédigez un minimum de 500 mots pour répondre au sujet du test-rp donné par le Staff après validation du reste de la fiche.




le Joueur
 

Pseudo : Metalotroll
Age : 18 ans.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par sa créatrice. ♥
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime beaucoup très fort. ♥
Code du Règlement : Validé par Hastner



© Yuki Shuhime



Né de la nuit

« J'implore une fin mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le moment est enfin arrivé. Puni pour tes péchés commis contre nous tous. Tu seras châtié pour que nous puissions guérir. Tes plaies nous consoleront... Elles nous consoleront, finalement. - RAIN BIRD & FINNTROLL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hastner
Nécromancien
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Mort
Rang : Nécromancien
Point XP : 67054
MessageSujet: Re: svarting ▬ né de la nuit ( uc )   Sam 1 Nov - 21:32

Mon petit Svarting <3 olalalalalaaaaah quelle putain de joie de t'accueillir ici ! Tu sais quoi ? Mets toi à l'aise, allonge les jambes, enlève tes pompes, tu vas être bien, je le sens ! Le début de ta fiche est géniale, j'ai hâte de voir la suite que tu nous réserve. Bienvenue parmi nous, oublie pas que ma boite à mp est toujours ouverte !



Magie de la Mort
Basique

Nécromancie
Basique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand
Druide
avatar
Ligue : Alliance
Faction : Nature
Rang : Druide
Age : 38

Point XP : 66500
MessageSujet: Re: svarting ▬ né de la nuit ( uc )   Dim 2 Nov - 8:26

joli début de fiche Smile, bienvenue à toi Razz


Quel appel pour la nature?





Magie de la nature
Basique

Herborisme
Basique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pythia
Voleur
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Chaos
Rang : Conjuratrice
Age : 30

Point XP : 66850
MessageSujet: Re: svarting ▬ né de la nuit ( uc )   Mar 4 Nov - 1:15

Effectivement, bienvenue parmi nous


Regardez bien toutes les merveilles que vous venez de créer, une petite étincelle...et ça va faire BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svarting
avatar
Ligue : Conjuration
Faction : Mort
Rang : Chevalier de la Mort
Point XP : 64950
MessageSujet: Re: svarting ▬ né de la nuit ( uc )   Mer 5 Nov - 22:13

Merci tout plein J'aimerais continuer mais j'ai beaucoup de boulot pour l'instant... :/ Dés que possible, je m'y remets !



Né de la nuit

« J'implore une fin mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le moment est enfin arrivé. Puni pour tes péchés commis contre nous tous. Tu seras châtié pour que nous puissions guérir. Tes plaies nous consoleront... Elles nous consoleront, finalement. - RAIN BIRD & FINNTROLL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svarting ▬ né de la nuit ( uc )   

Revenir en haut Aller en bas
 

svarting ▬ né de la nuit ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Guilde des Magiciens-