Partagez | 
 

 B- Les Ligues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
avatar
Point XP : 60855
MessageSujet: B- Les Ligues   Ven 3 Oct - 14:17


Les Ligues

l'Alliance



L'Alliance est formée de l'union des factions dites ordonnées : la Magie de la Vie, la Magie de la Nature et la Magie de l'Ordre. Depuis les temps les plus anciens où les factions se vouaient une guerre féroce et sans merci, chacun à la frontière de son propre royaume, sans unité aucune même parfois entre membres de la même faction, il y eut une guerre. Une guerre sans pareil où un Mage du Chaos abattit son courroux sur la Terre.

Les hommes du Chaos et de tous les autres peuples avaient réduit cette famille à l'exil pour ses nombreuses rebellions et félonies. Mais dans l'ombre et le silence, loin, coupés du monde sur une île en plein milieu de l'océan, le Conjurateur Scorage jura aux Dieux et aux Hommes qu'il prendrait un jour sa vengeance. Son descendant, le fier et revanchard Charzir marcha alors sur tous les royaumes. La famille maudite s'était faite oublier et en secret, avait élevé une armée colossale de Dragons noirs. Il fallut l'union des cinq Magies et du peuple Barbare pour éradiquer la menace.

À l'issue de cette attaque, un Conseil Suprême fut formé, envoyant un délégué de chaque faction dans le but de juger le coupable et de s'assurer que jamais pareille atrocité ne se reproduise. Mais le Conseil vira à l'affrontement : le Chaos prit de plein fouet la rancœur des autres Factions, le tenant pour responsable car le traître venait de chez eux ; la Mort refusa de s'allier à la Vie et les éternels rivaux ne trouvèrent aucune entente ; enfin les Barbares suivirent les deux factions sombres, peu enclins à gouverner. Il resta donc la Vie, la Nature et l'Ordre qui formèrent l'Alliance des Royaumes libres. Mais l'objectif premier de veiller à punir le coupable devint bientôt une guerre ouverte entre les factions libres et les factions damnées.

Aujourd'hui, il existe un Conseil de l'Alliance qui s'accorde sur une politique commune, et chaque faction y envoie deux représentants : la Vie dévoue un Chevalier de la Vie et un Prêtre, l'Ordre un Lord et un Mage, la Nature un Archer et un Druide. Ensemble, ils tendent à faire respecter l'harmonie. Mais les querelles entre eux existent encore, parfois l'Ordre et la Nature s'unissent contre les desseins divins de la Vie, d'autres fois, c'est l'Ordre qui tâche d'imposer ses Richesses et ainsi de dicter sa loi. L'équilibre est donc bien précaire et bien souvent, tous les héros indépendants de chaque faction, n'adhèrent pas au système qui contente très bien les vieilles familles aux larges lignées. Le Conseil d'Alliance siège sur l'Île de la Chance.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
avatar
Point XP : 60855
MessageSujet: Re: B- Les Ligues   Mar 14 Oct - 8:46


Les Ligues

la Conjuration



La Conjuration s'est formée à l'issue de l'échec du Conseil Suprême, des Factions l'ayant délaissée. Il ne fut pas aisé de les réunir et ce fut la Mort qui accomplit cette prouesse. Voyant les Factions Ordonnées s'unir, les Nécromanciens et les Chevaliers de la Mort refusèrent qu'une alliance se forme contre eux et finissent par les aliéner totalement à leur cause. Ils regroupèrent donc le Chaos et les Barbares dans un Conseil de Conjuration où les objectifs étaient bien différents. Point d'union de gouvernance dans cette Ligue mais plutôt une union de guerre. Les armées de la Mort, du Chaos et des Barbares se jurèrent allégeance pour se défendre mutuellement contre l'Alliance.

Aujourd'hui, il existe un Conseil de la Conjuration qui font bloc face à l'Alliance et chaque faction y envoie deux représentants : la Mort dévoue un Nécromancien et un Chevalier de la Mort, le Chaos un Conjurateur et un Voleur, les Barbares deux Guerriers. Ensemble, ils tendent à anéantir les forces de l'Alliance. Mais les querelles entre eux existent toujours, surtout car les Barbares prennent souvent le parti du Chaos, ou car le Chaos considère que la Mort se prend pour la faction dirigeante. L'équilibre est donc bien précaire et bien souvent, tous les héros indépendants de chaque factions, n'adhèrent pas au système qui contente très bien les vieilles familles aux larges lignées. Le Conseil de Conjuration siège dans l'Autre Monde.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

B- Les Ligues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle LIgue simulée NHL
» Classement des ligues de hockey simulé
» Joueurs des ligues Pokémon : Obtenez un Dracolosse sur le Global Link
» Vos autres ligues
» Les Ligues SMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Might and Magic :: The Gathering Storm :: La Taverne :: Les Contexte & Intrigues-